Christian CANNONDALE Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 <bonjour avez-vous deja commandé chez eux ¿ ? Maison serieuse ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 Salut Christiannon jamais mais merci pour le lien, il semble avoir des marques intéressantes comme Cinelli et Look, le reste me semble un peu bling-bling modasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 Hello, déjà commandé de la peinture pour repeindre un vieux cadre.Ras tout s'est bien passé, j'ai aussi "visité" la boutique parisienne qui est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 octobre 2018 Share Posté le 9 octobre 2018 Commandé une paire de gants. RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 octobre 2018 Auteur Share Posté le 9 octobre 2018 Pour Nicolas , Cinelli et Look , en categorie piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Tu cherches un cadre piste acier si je comprend bien?Pas pour tout de suite, mais je regarde aussi de ce côté là.Pas facile.. chez cinelli le vigorelli mais pas fagile a trouver selon la taille.Tu as des pistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Piste..j'entends par là singlespeed, c'est vrai tu as raison je m'égare quelque peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Bonjour.Peux-tu donner l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 73 Rue de Turbigo, 75003 a République ou 103 rue Blomet dans le 15eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés