Jocelyn GIRAUD Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Bonjour à tous,Je souhaite nettoyer mon vélo avec des chiffonnettes ou chiffons de bonne qualité que me conseiller vous, avec quoi nettoyez vous votre vélo ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Salut,moi je lave mon vélo avec le même produit que j'utilise pour nettoyer ma voiture et ma moto.Aprés j'utilise aussi les lingettes Vulcanet pour la moto ou le vélo.Avec une lingette tu peux faire tout le vélo et un coup de microfibre et c'est plié. c'est un peu cher mais le résultat est tout simplement magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Lingettes mixa bébé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 Avec des chiffons propres, et du produit à vitres, ou vinaigre ménager, ça rend super bien !!!Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 7 octobre 2018 Auteur Share Posté le 7 octobre 2018 Ça fait plutôt bien Michel ? Depuis longtemps tu utilises ce produit ? J'y pense depuis quelque temps je crois que je vais essayer cette " méthode ". Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 7 octobre 2018 Auteur Share Posté le 7 octobre 2018 Jusqu'a maintenant c'est ce que je faisais, mais chiffons toujours effilochés et.... fils sur chaine, cassette. Merci Jean-Marie pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 7 octobre 2018 Auteur Share Posté le 7 octobre 2018 Salut Jean-Claude, je trouve que Vulcanet est un peu cher ! même si le produit est de qualité. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 octobre 2018 Share Posté le 7 octobre 2018 J'utilise celle à l'eau nettoyante depuis déjà pas mal de temps. Je passe la lingette et ensuite, je sèche avec du sopalin que j'achète en rouleaux chez norauto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Bjr,Les lingettes sont devenues très à la mode , sur les conseils d'un collégue j'utilise les St Marc .Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté le 8 octobre 2018 Je vais faire pareil ! Merci pour ta réponse Serge !Bonne soirée et Bon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté le 8 octobre 2018 Merci bcp . Bien Sportivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn GIRAUD Posté le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté le 8 octobre 2018 Merci Michel pour tes conseils ! J'adopte dès le prochain nettoyage, c'est à dire après la prochaine sortie ! Bien Sportivement et.......Bon Vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Lingette = pollueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2018 Share Posté le 8 octobre 2018 Merci à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés