Bernard JOSI Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Merci à cannondale et culture vélo de vesoul .cadre supersix acheter fin 2011.suite au décollement de mon boitier de pedalier, j ai ramener mon vélo à culture vélo de vesoul pour faire jouer la garantie .Très bon acceuil alors que je n avais pas acheté le vélo chez eux .réponse rapide , et échange de mon cadre par un supersix évo 2018 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 C'est fréquent ce genre de problème? Mon voisin a cassé la boîte de pédalier de son BMC SLR01, qu'est-ce que ça signifie, les pédales tournent dans le vide? Le mien a le même système que le sien , le Pressfit de Shimano, est-ce si fragile que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 octobre 2018 Auteur Share Posté le 5 octobre 2018 Oui ça arrive souvent mon vélociste habituel qui est réparateur carbone en voie pleins car c e st juste un tube collé dans le boîtier carbone .le mien commence juste à se décoller d un côté je peux encore l utilisé .ça se répare. Moi ça va pris en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés