Emile ARBES Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 Visible ici:http://velosvintage.over-blog.com/2018/05/velo-zeus-1978-gris.htmlBonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 Superbe.Dis-moi Emile sur une potence 3T Campagnolo de 1978 j'ai du mal à faire passer un cintre 3T Grand prix ou Competizione en 26, mais ces deux cintres ont existé en 25 ou 24.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 octobre 2018 Auteur Share Posté le 1 octobre 2018 Bonsoir Imanol,Le cintre 3ttt fait 25.4 en diamètre sur ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 le genre de vélo que l'on voyait encore dans les années 80/90, BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 Merci Emile, il ne me reste plus qu'à trouver un cintre Grand prix en 25.4 chose pas facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 le grand luis etait sur un velo zeus a une certaine epoque😉 tres beau velo mais je sais pas si le groupe n etait pas fabrique par campa ????? il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 octobre 2018 Auteur Share Posté le 3 octobre 2018 Salut Fred,Ici, la réplique de celui de Luis:http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-zeus-1976-53221768.htmlZeus n'était pas fabriqué par Campa, mais bien imité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 ok merci bcp mais tres tres bien imite😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 la belle epoque enfin pour moi maitenant je trouve les velos moins beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 oui c'est proche du campa de l'époque .. bravo belle pièce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 Pareil, je trouve les vélos des années 70/80 bien plus beaux que ceux d'aujourd'hui, mais pas que les vélos, aussi les voitures, les avions, les trains, le cinéma, la musique, les vêtements et plein d'autres choses.Je parle de beauté des choses, critère hautement subjectif et personnel.Je suis en train de me monter un vélo de 1978 d'ailleurs tour Campa - le même qu'un de ceux qu'a Emile dans son musée d'ailleurs (marque française pour donner un indice..) et je ne l'échangerais contre aucun vélo actuel, aucun.Et il ne me servira pas pour le contempler ou faire des sorties vintages ou autres, il me servira comme mon vélo actuel, pour rouler et me donner à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 chacun ses goûts, mais certains vélos avec de gros tubes et des jantes ultra hautes, un sloping important avec une tige de selle qui sort de 30cm je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 octobre 2018 Share Posté le 4 octobre 2018 En revanche les vélos, taille au carré, j'ai encore un alu de 97 (Moser), je ne les trouve pas beaux non plus, les haubans sont interminables et la sortie de selle minimaliste, moi qui suis aussi passéiste, je préfère les modèles actuels, mais sans disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 idem 😉 le concorde magnifique la ds 21 magnifique le gios torino de roger le bianchi de felice l eddy merckx de la molteni et mon chouchou le mercier de poupou j ai que le cadre d eddy en acier que je garde precieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 de l equipe molteni😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Le Benotto de Merckx me fait de l'oeil, plus récent le Motobécane Equipe pro la Redoute d'Alban m'en fait aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 Et les pantalons en velours à pattes d'éléphant, les pulls à col roulé marron, les bottines et les blousons en skaï... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 octobre 2018 Share Posté le 5 octobre 2018 aussi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés