Patrice LE MOAL PostĂ© le 29 septembre 2018 Share PostĂ© le 29 septembre 2018  bonjour je voudrais avoir les avis sur les utilisateurs de la selle smp well? comment determiner la largeur d'une selle smp?  et temps d'adaptation ? merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 30 septembre 2018 Share PostĂ© le 30 septembre 2018 pour la largeur tout dĂ©pend  de la position, taille ischions si position superman, +1 cm si position trĂšs basse,, +2 basse ( mains aux cocotes), +3 si position haute ( cintre), +4 position ville.il faut vraiment  reculer la selle et la baisser de 5mm, les ischions au niveau de la sĂ©paration de la selle Ă l'avant, tout le poids est sur les ischions le temps d'adaptation va varier d'une personne Ă l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL PostĂ© le 30 septembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 30 septembre 2018  vous en avez une? je pensais plus Ă avancer comparĂ© Ă une arione qui n'a pas la meme forme.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 30 septembre 2018 Share PostĂ© le 30 septembre 2018 j'ai testĂ©, il faut vraiment reculer la selle pour mettre les ischions oĂč la selle se sĂ©pare en deux, c'est bien pour les douleurs au pĂ©rinĂ©e aprĂšs il faut supporter tout le poids sur les ischions Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL PostĂ© le 30 septembre 2018 Auteur Share PostĂ© le 30 septembre 2018 il faut essayer pour etre fixé     tu as quel genre de selle?   molle ne veut pas dire qui s"Ă©crase au pĂ©dalage ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 1 octobre 2018 Share PostĂ© le 1 octobre 2018 Molle veut surtout dire artifice sensoriel pour faire croire au moelleux du confort. Mais une selle confortable est une selle qui correspond Ă ton anatomie.Regarde les siĂšges des voitures sportives. Ils ne sont pas moi. Et ceux des voitures de sport sont carrĂ©ment moulĂ© sur le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 1 octobre 2018 Share PostĂ© le 1 octobre 2018 ce que j'utilise , SMP dynamic et depuis le dĂ©but d'annĂ©e une selle AX LIGHNESS concorde , un bout de carbone de 65 grs Mon fils m'a donnĂ© la sienne (SMP Dynamic) qu'il ne supportait pas et je confirme, pour mon sĂ©ant elle est trĂšs bien, lui est passĂ©, comme toi, Ă une selle carbone et il en est satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 1 octobre 2018 Share PostĂ© le 1 octobre 2018 Bjr,J'utilise une SMP depuis 2,5 ans une HELL et depuis 2 mois une WELL , pas Ă©vident pour trouver sa position , mais ensuite que de bonnes sensations .Je l'ai changĂ©, aprĂšs 25000 bornes, car elle s'Ă©tait trĂšs " aplatie " je pĂšse 71 kgs pour 1m82 , par contre faut s'habituer au fait qu'elle remonte Ă l'arriĂ©re .A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 1 octobre 2018 Share PostĂ© le 1 octobre 2018 grosse mĂ©prise j'ai confondu avec les selles ISM, je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL PostĂ© le 1 octobre 2018 Auteur Share PostĂ© le 1 octobre 2018 đ 65 grammes hĂ© bĂ©!!! ça c'est du tendre!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL PostĂ© le 1 octobre 2018 Auteur Share PostĂ© le 1 octobre 2018 13000 km et bien ça roule pas mal la:::: Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 2 octobre 2018 Share PostĂ© le 2 octobre 2018 Bjr,.j'ai roulĂ© 1 an avec 1 Ism Adamo. ..je La trouvais trop large .A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND PostĂ© le 3 octobre 2018 Share PostĂ© le 3 octobre 2018 c'est particulier il faut vraiment ĂȘtre assis au niveau de la sĂ©paration sur l'avant de la selle le reste c'est pour l'homologation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés