Patrice LE MOAL Posté le 29 septembre 2018 Share Posté le 29 septembre 2018 bonjour je voudrais avoir les avis sur les utilisateurs de la selle smp well? comment determiner la largeur d'une selle smp? et temps d'adaptation ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 pour la largeur tout dépend de la position, taille ischions si position superman, +1 cm si position très basse,, +2 basse ( mains aux cocotes), +3 si position haute ( cintre), +4 position ville.il faut vraiment reculer la selle et la baisser de 5mm, les ischions au niveau de la séparation de la selle à l'avant, tout le poids est sur les ischions le temps d'adaptation va varier d'une personne à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté le 30 septembre 2018 vous en avez une? je pensais plus à avancer comparé à une arione qui n'a pas la meme forme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 30 septembre 2018 Share Posté le 30 septembre 2018 j'ai testé, il faut vraiment reculer la selle pour mettre les ischions où la selle se sépare en deux, c'est bien pour les douleurs au périnée après il faut supporter tout le poids sur les ischions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté le 30 septembre 2018 il faut essayer pour etre fixé tu as quel genre de selle? molle ne veut pas dire qui s"écrase au pédalage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 Molle veut surtout dire artifice sensoriel pour faire croire au moelleux du confort. Mais une selle confortable est une selle qui correspond à ton anatomie.Regarde les sièges des voitures sportives. Ils ne sont pas moi. Et ceux des voitures de sport sont carrément moulé sur le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 ce que j'utilise , SMP dynamic et depuis le début d'année une selle AX LIGHNESS concorde , un bout de carbone de 65 grs Mon fils m'a donné la sienne (SMP Dynamic) qu'il ne supportait pas et je confirme, pour mon séant elle est très bien, lui est passé, comme toi, à une selle carbone et il en est satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 Bjr,J'utilise une SMP depuis 2,5 ans une HELL et depuis 2 mois une WELL , pas évident pour trouver sa position , mais ensuite que de bonnes sensations .Je l'ai changé, après 25000 bornes, car elle s'était très " aplatie " je pèse 71 kgs pour 1m82 , par contre faut s'habituer au fait qu'elle remonte à l'arriére .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 grosse méprise j'ai confondu avec les selles ISM, je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 1 octobre 2018 Auteur Share Posté le 1 octobre 2018 😄 65 grammes hé bé!!! ça c'est du tendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 1 octobre 2018 Auteur Share Posté le 1 octobre 2018 13000 km et bien ça roule pas mal la:::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 octobre 2018 Share Posté le 2 octobre 2018 Bjr,.j'ai roulé 1 an avec 1 Ism Adamo. ..je La trouvais trop large .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 c'est particulier il faut vraiment être assis au niveau de la séparation sur l'avant de la selle le reste c'est pour l'homologation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés