Aller au contenu

Avis sur utilisateur selle smp well


Patrice LE MOAL

Messages recommandés

pour la largeur tout dépend  de la position, taille ischions si position superman, +1 cm si position très basse,, +2 basse ( mains aux cocotes), +3 si position haute ( cintre), +4 position ville.il faut vraiment  reculer la selle et la baisser de 5mm, les ischions au niveau de la séparation de la selle à l'avant, tout le poids est sur les ischions le temps d'adaptation va varier d'une personne à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molle veut surtout dire artifice sensoriel pour faire croire au moelleux du confort. Mais une selle confortable est une selle qui correspond à ton anatomie.

Regarde les sièges des voitures sportives. Ils ne sont pas moi. Et ceux des voitures de sport sont carrément moulé sur le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'utilise , SMP dynamic et depuis le début d'année une selle AX LIGHNESS concorde ,  un bout de carbone de  65 grs 

Mon fils m'a donné la sienne (SMP Dynamic) qu'il ne supportait pas et je confirme, pour mon séant elle est très bien, lui est passé, comme toi, à une selle carbone et il en est satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

J'utilise une SMP  depuis 2,5 ans  une HELL et depuis 2 mois une WELL , pas évident pour trouver sa position , mais ensuite que de bonnes sensations .

Je l'ai changé, après 25000 bornes, car elle s'était très " aplatie " je pèse 71 kgs pour 1m82 , par contre faut s'habituer au fait qu'elle remonte à l'arriére .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...