Aller au contenu

Le top de la cassette


Invité

Messages recommandés

C'est plus compliqué que ça. En France, la règlementation pour les VAE, c'est 25 km/h maxi. Tu as aussi les Speedbikes jusqu'à 45 km/h, mais ces engins doivent être immatriculés, et tu dois porter un casque spécial pour ça. Ce que tu décris est tout simplement interdit de circuler en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il y a de drôle? Tu mets un lien vers un produit interdit. Que veux-tu que je fasse d'autre que de te le faire remarquer?

Tu peux aussi bien faire la même chose avec des produits dopants, des armes, ou n'importe quoi d'autre qui te fait fantasmer... il n'y a que toi que ça fera rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même aller jusque là, juste une question d'assurance...

Lorsque j'ai chuté il y a deux ans (chute provoquée involontairement par un tiers), il y a eu des dégâts physiques et matériel. Nous avons fait un constat, ce qui a permis de mettre en route les assurances. La première chose qu'a faite l'expert quand il est passé voir mon vélo, c'est de vérifier que ce n'était pas une contrefaçon. Si cela avait été le cas, il n'y aurait eu aucun remboursement, et pire, la responsabilité de l'accident aurait pu m'être imputée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de rouler à 200 avec une voiture en France, mais pas interdit de posséder une voiture qui peut les atteindre.

Il est interdit de posséder un VAE qui ne se coupe pas à 25 km/h, ou un Speedbike qui ne ne se coupe pas à 45, mais il n'est pas interdit de rouler plus vite à vélo.

Que veux-tu, les lois sont ce qu'elles sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans, pareil j ai eu un petit accident, pas grave, mais roue avant, guidoline derailleur arriere et tenue.

l expert je ne l ai eu que par mail, est c etait un expert auto, il m a dit qu il ne conaissait rien au velo, il me demandait uniquement des photos, des réferences etc

bref, c est moi qui ai fait l expertise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...