Gilles SURJOUS Posté le 26 septembre 2018 Share Posté le 26 septembre 2018 Bonjour à tous et à toutesDimanche 28.10.2018 ce sera 28 ème édition des boucles chatenaysiennes organisée par l'asvcm cyclo codep 92ouverte aux licencies et non licenciesFFCT FSGT FFC UFOLEP TRIATHLONa tout types de vélo meme aux vaePour cette 28eme édition, nous vous proposons:3 Parcours route fléchés en vallée de Chevreuse :40 km avec 370 M de D+ 70 km avec 665 M de D+ 90 km avec 908 M de D+Nos Prestations :Accueil et inscriptions sur place de 8h00 à 9h45 au réfectoire scolaire école jean Jaurès 69 avenue du bois a chatenay malabryviennoiseries et boissons chaudes au départ ravitaillements copieux et variés sur les parcoursboissons barbecue saucisse ou merguez dans son pain à l arrivéevin d'honneur offert par la municipalitéCOMME EN 2018 tombola grâce à l'aide d'un équipementier cycliste français !Pour toutes informations sur l'épreuve et les parcours hésitez pas a consulter ce lien où vous pourrez même télécharger les parcours sur notre nouveau site depuis mi septembrehttps://asvcmcyclo.blogspot.com/sportivementle bureau asvcm cyclo si vous avez des questions n hesitez pas en commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 octobre 2018 Share Posté le 1 octobre 2018 Ayant participé à ce rallye à plusieurs reprises , je ne peux que le recommander . Le parcours est pas mal , l'accueil sympathique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 2 octobre 2018 Auteur Share Posté le 2 octobre 2018 Merci benoit tu auras droit a un craker au SA🆒umon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Je confirme, randonnée très sympa : très bon accueil, beaux parcours, une belle manière de finir la saison. Je l’ai faite ces trois dernières années et j’ai prévu de la refaire cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 octobre 2018 Share Posté le 3 octobre 2018 Je confirme, randonnée très sympa : très bon accueil, beaux parcours, une belle manière de finir la saison. Je l’ai faite ces trois dernières années et j’ai prévu de la refaire cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 6 octobre 2018 Auteur Share Posté le 6 octobre 2018 bonjour et merci pour ce commentaire sympa olivier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 26 octobre 2018 Auteur Share Posté le 26 octobre 2018 up ce st dimanche :-) et bonne nouvelle ou pas les 17 tournant sont ouvert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté le 27 octobre 2018 bonsoir parcours fleches ravito ope saucisse et merguez pret a etre griller demain les croissants sont bietot en cuissant et les bieres au frais on vous attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 Encore une très belle édition !!! Les croissants étaient top, le barbecue de merguez et chipos aussi !!! Les routes que l’on aime en vallée de Chevreuse...la météo interessante car le vent fort et régulier nous a fait sortir les watts. Pour moi ce rallye est un rendez-vous qui ne se manque pas. Bravo et merci à toute l’equipe de Chatenay-Malabry !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 28 octobre 2018 Share Posté le 28 octobre 2018 J'étais présent avec mes amis de l'AS Meudon. Félicitations pour l'organisation et merci pour votre accueil sympathique et chaleureux. Le café et les viennoiseries au départ, les merguez à l'arrivée et bien sûr les jolies côtes du parcours nous ont bien réchauffé en cette matinée bien fraîche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 octobre 2018 Auteur Share Posté le 29 octobre 2018 bonsoir content que vous avez appreciez cette 28eme editionmerci vous et rdv a la 29eme le 27.10.2018 SPORTIVEMENT GILLES ASVCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 octobre 2018 Auteur Share Posté le 29 octobre 2018 Bonsoir l as meudon est venu en force 29 merci pour votre message ....... l hiver est arrive avec le changement d heure pourtant il etait 09h00 en partant a 08h00 a l ancien horaire loloui la merguez rechauffe .........lol sportivement et a 2019 le 27.10 gilles asvcm cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 29 octobre 2018 Auteur Share Posté le 29 octobre 2018 Bonsoir l as meudon est venu en force 29 merci pour votre message ....... l hiver est arrive avec le changement d heure pourtant il etait 09h00 en partant a 08h00 a l ancien horaire loloui la merguez rechauffe .........lol sportivement et a 2019 le 27.10 gilles asvcm cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés