Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Je vois. Te considères-tu comme Ardennais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JACQUY Posté le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté le 20 septembre 2018 Non, je situe les Ardennes un peu plus loin.Endroit magnifique d'ailleurs avec des habitants souvent très accueillants. Tu es Ardennais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Flamand Belge par ma mère, Flamand Français par mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Bref, ne tournons pas autour du pot, t'es Flamand à 100% ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Absolument. Si on remonte aux parents. Un peu plus loin il faut y voir de l'Autrichien, plus loin encore de l'Espagnol et au delà du Viking ... et tout ce qu'on ne sait pas ... avec toutes les sal.pes que la famille a dû compter ... ça a dû baiser à droite et à gauche ... (je déconne ... faut toujours préciser, ici !).Plus sérieusement pour "Viking" la suspicion est de deux ordres : un arbre généalogique qui remonte à loin -pas de révolution et registres paroissiaux intacts ... et des noms à consonance nordique ... et surtout ... une maladie génétique (assez soft) présente dans la famille -dont je suis indemne- qu'on retrouve fréquemment sur nos côtes et chez les Scandinaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 septembre 2018 Share Posté le 20 septembre 2018 Alors tu es un viking, et un flamant rose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés