Aller au contenu

Innsbruck 2018


Stéphane DOURLENS

Messages recommandés

On connaît depuis aujourd’hui la sélection française pour le championnat du monde de cyclisme sur route 2018:

3 Groupama FDJ : PINOT MOLARD ROUX

2 AG2R : BARDET GALLOPIN

ALAPHILIPPE +ROLLAND + 1 8ème restant à désigner.........

Belle équipe de France qui n’aura jamais été aussi forte depuis quelques années.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette parité, j'espère ne va pas voir les AG2R travailler pour Bardet, les FDJ travailler pour Pinot et seulement Rolland travailler pour Alaphilippe... Mais c'est compliqué pouor Guimard de désigner un leader et de dire aux deux autres qu'ils vont devoir jouer les équipiers. Pas sur qu'ils l'acceptent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Barguil fait une saison en tout point calamiteuse !!!!"

 

162e au classement UCI

17e de Paris-Nice, 15e du Tour de Catalogne, 19e du Dauphiné, 17e du Tour de France (2e au classement de la montagne), et tout récemment 6e du Tour d'Allemagne, 3e du GP de Wallonie, 13e du Tour de Toscane, 10e de la Copa Sabatini, ce qui montre qu'il est en forme

Le "calamiteux" me semble très exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guimard a pris une équipe de costauds pour épauler les 3 têtes de ponts. Je serais surpris que l'un d'entre eux se sacrifie pour les autres. En revanche, en attaquant à Tour de rôle, cela devrait payer. Au moins un des 3 devrait être sur le podium. Pour la victoire, elle est soumise aux aléas d'une course d'un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les équipes à suivre, il y aura du monde...

Belle sélection espagnole

Superbe sélection française (superbe pour faire cocorico)

Surement du très lourd chez les colombiens, mais je suis comme tout le monde, je n'arrive pas à croire qu'il vont réussir leur course

Les britanniques, avec Yates seront forcément à suivre

Faudra toujours se méfier des belges, par principe (des wellens, benoot, ça punche bien...)

Les italiens je n'y crois pas: Aru HS, Nibali qui n'est pas revenu à un bon niveau (qui peut croire qu'il ait bleuffé?) et Moscon qui parait tendre pour le parcours

et... j'attends la composition des néerlandais, parce qu'en théorie ils ont du beau monde, avec Dumoulin, Poels, Oomen, Kelderman, Gesink, le K, faudra se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...