François DEVANNE Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Bonjour, J'ai lu à deux endroits qu'il y avait un risque de déjanter si on utilise chambre à air + pneu sur les roues Mavic UST. Alors, mythe ou réalité ? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 Bjr,J'ai roulé plusieurs mois en Mavic UST avec des chambres et je N' ai eu aucuns problèmes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 voir icihttp://engineerstalk.mavic.com/fr/roues-ust-tubeless-route-simplicite-securite-efficacite/D'après le §13 il n'y a pas de contre indication (si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 mavic UST ?pour l'instant je n'ai pas l'impression que ça fasse grande différence en vitesse et efficacité en dessous de 30 km/hon attend plus d'essais et de témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 septembre 2018 Share Posté le 14 septembre 2018 peut être pas une grande différence de vitesse et d'efficacité (je n'ai pas les moyens de vérifier), mais en sécurisation oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOUNET Posté le 22 septembre 2018 Share Posté le 22 septembre 2018 Pareil que philippe LEBEL ici ... des cloques sur les pneus MAVIC UST et j'ai dû passer en pneus + chambre à l'arrière pas de soucis .... je n'ai plus la page sous la main mais Mavic annonce ses roues comme pouvant rouler avec des chambres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DEVANNE Posté le 26 décembre 2018 Auteur Share Posté le 26 décembre 2018 Pour ceux qui utilisent une chambre sur Mavic UST, avez-vous ajouté un fond de jante ou y en a-t-il déjà un d'*** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 décembre 2018 Share Posté le 26 décembre 2018 il n'y à pas de fond de jante .pas besoin d'en mettre. quand on fait l'achat de jantes pour tubeless on roule en tubeless. la chambre à air est une option de dépannage si la réparation n'est pas possible en suivant de la crevaison sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DEVANNE Posté le 26 décembre 2018 Auteur Share Posté le 26 décembre 2018 Désolé, je suis sûrement têtu mais à la fois j'aime bien Mavic (Pièces faciles à trouver si besoin) mais je ne veux pas de tubeless. D'où ma question sur le fond de jante "au quotidien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 décembre 2018 Share Posté le 27 décembre 2018 tu sais ce qu'il te dit le gars du sud ouest 😆.je viens de lire un article sur le tubeless 'et campagnolo sort sa dernière generation de roue bora wto uniquement en tubeless donc sans déclinaison boyau tant le niveau de PERFORMANCE est séduisant. .le tubeless bouscule les habitudes dans le vélo on roule bien en tubeless en voiture personne ne reviendrai a la chambre à air .déjà pour sa sécurité et surtout son confort il faut être logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés