Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Bonjour amis cyclistes, je viens de lire dans mon quotidien valaisan, que les mondiaux 2020 pourraient se dérouler chez moi, à Martigny, Vicenza s'étant désisté, une proposition pour les organisateurs : la côte de la Rasse, au dessus d'Evionnaz, une douzaine de fois, un petit tour par l'ancienne route de la Forclaz et cette fois Sagan reste chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Et ....... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté le 8 septembre 2018 Comme tous ces championnats du monde sont réservés aux sprinters ou gros rouleurs, pour une fois on pourrait imaginer une course différente, combien de km par tour et combien de tours, pour quel dénivelé, afin d'éviter une énième arrivée au sprint, comme celle de l'an passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés