Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 Bonjour,J'ai toujours se soucis quand je fais de longue sortie, la crème solaire ne tient pas se qui fait que je rentre avec de gros coup de soleil au niveau du coup des avant bras et des jambes.Est ce que vous connaissez une crème qui tient dans la durée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 Bonjour Romain, personnellement, j'utilise un écran total indice 50. C'est très efficace, je l'ai testé récemment sur des sorties de 4h/5h en plein milieu de journée. On en trouve de différentes marques en pharmacie et para-pharmacie. Je peux t'envoyer la marque que j'utilise en MP.Préventivement, on peut aussi faire le plein de vitamines A/E pendant l'hiver et s'exposer progressivement pour préparer la peau aux expositions prolongées. Plus elle se débrouille toute seule au soleil, mieux c'est pour la synthèse de la vitamine D, qui est compromise quand on met des crèmes de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 Moi aussi, indice 50 et pas de souci même sur des sorties entre 7 et 10 heures.En pleine saison, j'en ai moins besoin malgré une peau claire. Je me méfie surtout du nez. L'été dernier a la montagne, je me suis retrouvé avec des lambeaux de peau qui tombaient. Pas le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 juin 2012 Share Posté le 3 juin 2012 bonsoir,idem , indice 50 ...........même sur le nez .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 3 juin 2012 Auteur Share Posté le 3 juin 2012 Ok merci beaucoup pour vos réponses.Oui christophe je veux bien la marque en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés