Imanol ALCANTARA Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Tout à fait, je pense aussi que les bons coureurs Français seraient meilleurs dans des équipes non françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Tout à fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 cela j'en doute Cofidis ce n'est pas le PSG ou la SKY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 La culture de la gagne est inee, l ennui c est que cela ,comme toutes cultures il faut de l entretien, de la constance, de la patience, et tolérer, certains errements. Nacer,comme la politiqu e économique, a besoin de stabilité.Cette stabilité, lui redonnera confiance en lui ,et il gagnera des courses Dans notre société, les exigences sont telles ,qu'a la moindre défaillance, on est # suspect # grossière, erreur .Les managers font aussi des erreurs ,sont ils pour certains aussi sanctionnés, pas sur?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2018 Share Posté le 1 septembre 2018 Tu es cadre dirigeant chez Cofidis 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 N'englobe pas tout le monde en disans TOUS !!Moi je suis content quand il ne gagne pas, c'est mon droit je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Pourquoi n'es-tu pas content quand un Français, un des meilleurs sprinters du monde gagne?On a: un Français, une équipe française, une victoire, tu ne peux être que content comme nous le sommes tous et le sont tous les amoureux du cyclisme.Quand un coureur gagne je suis toujours content pour lui, ses proches, son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Ouais mais personne ne lui a rien proposé d'intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Je ne suis pas de cette avis mais de toute façon on ne saura jamais si il aurait fait quelque chose sur le TDF .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 C'est ce que je me suis demandé.Etre content quand un coureur gagne je comprends, n'être pas content quand un coureur ne gagne pas je comprends aussi, mais être content quand un coureur ne gagne pas, je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 ah si tu comprenais tout nous n'aurions pas le plaisir de te lire .........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés