Jean ROBERT Posté le 30 août 2018 Share Posté le 30 août 2018 je voulais un conseil pour taille de SIDI defender. Il parait que ca taille petit, donc dois je prendre du 43 pour une habituelle de 42?Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 J'ai des sidi route, 43 habituel, j'ai pris du 45 !Le mieux c'est de mesurer ton pied et partir sur cette donnée, pour moi c’était juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 31 août 2018 Share Posté le 31 août 2018 Pointure habituelle 42 en Sidi eagle avec semelle carbone j'ai 43.Pour Sidi une pointure en plus,pas de problémePöur Shimano et Northwave je garde 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 septembre 2018 Share Posté le 6 septembre 2018 Je ne connais pas la gamme VTT chez Sidi. En route, j'ai toujours pris une pointure au-dessus de ma pointure habituelle, jusqu'à ce que je découvre l'existence de modèles "mega" pour pieds larges et qui m'ont permis de revenir à ma taille "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 septembre 2018 Share Posté le 8 septembre 2018 Les chaussures de cyclisme taillent très petitEn chaussures de ville,je chausse du 45, mais pour le vélo c'est du 47 ! ,dernierement j'ai acheté des "Spécialized" et des "Shimano" et c'est la taille que j'ai du prendre ..Je ne comprends pas que les pointures ne sont jamais les mêmes,surtout que le pied est aussi serré dans une chaussure ville 45 et une chaussure cyclisme 47, autant décider d'une même taille de pointure pour une même longueur .. cela induit les gens en erreur,surtout s'ils achètent par correspondance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 septembre 2018 Share Posté le 10 septembre 2018 Même constat chez Shimano pour moi et même pour des chaussures cyclo (Look touring), 2 pointures au dessus.On dirait que cest un problème récurrent pour beaucoup de marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 13 septembre 2018 Share Posté le 13 septembre 2018 moi pointure 40 je prend du 41 depuis 30 ans car je suis un inconditionnel de Sidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés