Daniel JEANJEAN1639476402 Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 BonjourQuelqu'un a-t-il entendu parlé de la maladie de Bouveret? J'ai des troubles du rythme cardiaque et on m'a diagnostiqué la maladie de Bouveret;Suis-je le seul cycliste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GOUTAUDIER Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 BonjourJ'ai eu cette maladie en 2009-2010.Contactez moi en MP, je vous donnerai des infos avec plaisir. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 Ces infos ne seraient pas utiles à d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 pour rebondir sur un autre sujet, la FCM, on voit bien que physiquement le cœur, n'est pas limité, c'est sa commande qui le fait battre plus ou moins vite ce qui confirme que la FCM est variable et le maxi varie avec le sport pratiqué mais c'est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 La preuve Martin FOURCADE bat à 24 pulsations !!! Étonnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 30 août 2018 Share Posté le 30 août 2018 ... par jour? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 30 août 2018 Share Posté le 30 août 2018 Sujet déjà traité sur ce forum, et j'avais précisé que Franco BITOSSI avait effectué une carrière cycliste avec ce mal.Mais bien entendu tous ces maux d'ordre électriques du cœur sont variables et ne produisent pas forcément les mêmes effets. Il convient de lire des ouvrages sur le sujet et de suivre les thérapeutiques nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 30 août 2018 Share Posté le 30 août 2018 Non, bien sur, 24 pulsations, par minute !!!Si c'était par jour, ce serait encore plus étonnant !!!!😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 "J'ai personnellement vécu la toute première fois, à l'époque seul à la maison, comme une véritable sensation de mort imminente."Nom de gu !Aparaman, tu as survécu 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 septembre 2018 Share Posté le 5 septembre 2018 "... par jour ?"Par semaine, Schneider, d'après mes "contacts" dans le staff dirigé par Vincent Vittoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexandra SICILIA Posté le 11 novembre 2018 Share Posté le 11 novembre 2018 Bonjour, Si vous avez Facebook, j'ai ouvert une page au sujet de la maladie de Bouveret qui touchent sportifs ou pas, je vous invite à y faire un tour (sans jeu de mots !), si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas, c'est fait pour ! Tapez dans Google :https://www.facebook.com/groups/435392623516517/Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés