François-xavier COLLOMB Posté le 17 septembre 2018 Auteur Share Posté le 17 septembre 2018 Pour revenir sur le sujet initial, j'ai pu tester le BTwin Ultra 900 CF carbone à 1600 € et ... C'est vraiment un vélo très performant tout en restant confortable. Je l'ai testé en taille M, son cadre en 56 me convient parfaitement. Je ne pense pas prendre une potence plus longue pour le moment, je me suis tout de suite senti bien dessus. Finalement le ultra 900 AF ne pouvait pas me correspondre car le L était bien trop grand et le M un peu trop petit. La géométrie du cadre du 900 CF en M me convient bien. Pour rappel, je fais 1,805 m et avec 88 cm d'entrejambe. Le cadre du M en 56 cm vous paraît-il être optimal ? A noter que la valeur "H" est de 490 cmVoici le lien des tailles du 900 CF : https://www.decathlon.fr/ecfr/static/guides-taille-video/velos/velo-route/ultra-cf/cotes-velos-route-ultra-cf.pdf Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 septembre 2018 Share Posté le 17 septembre 2018 Pourquoi demander l'avis d'autres personnes si tu étais bien sur ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 septembre 2018 Share Posté le 17 septembre 2018 Tu dois apprendre à lire entre les lignes : puisque François-Xavier se sent bien sur ce vélo, la question de son adéquation par rapport à ce vélo ne concerne pas la taille mais le prix. De 1000 à 1600 euros, il a besoin de la permission d'une tierce personne pour s'autoriser ce plaisir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 17 septembre 2018 Auteur Share Posté le 17 septembre 2018 LOL! C'est surtout pour être certain de mon choix que je demande (surtout vu l'investissement)Mais en effet, autant rester sur mon impression et partir sur ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 septembre 2018 Share Posté le 17 septembre 2018 Accordé 😉Et franchement c'est un bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés