Jean-marie NICOL PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Je viens d'acquĂ©rir un COBRA 520, et un truc m'intrigue, : Tout fonctionne bien, vitesses et tout !!Mais sur le cadre , au dessus de la gaine, et non en dessous, j'ai un petit levier, qu'on peut pivoter Ă droite ou Ă gauche.Mais ma question Ă quoi sert il ?Car cela ne m'empĂȘche pas du tout de rouler !!Merci de vos prĂ©cisionsJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean KERDUDO PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 c' est pour la tension du cable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Merci de ton renseignementBonne soirĂ©eJM Alors OK !!!Donc faut il tourner le levier Ă gauche ou Ă droite ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 a gauche tu tends le cĂąble, Ă droite tu dĂ©tends. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 23 aoĂ»t 2018 Courage Jean-Marie, tu finiras par le domestiquer ton groupe Shimano ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 OK, merci pour tes infos !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Merci pour tes encouragements, mais maintenant, le vĂ©lo COBRA, n'est plus flou pour moi, et il roule trĂšs trĂšs bien !Pas un bruit quand je roule, super !!!Cela change de mon RR340 !!!Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Normal, un vĂ©lo de course c'est parfait pour la route, le vtt, c'est plutĂŽt pour les chemins ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Mais j'apprĂ©cie la route, et je reviens Ă mes premiĂšres zamours !!!!Bon WE Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2018 Merci pour tes encouragements, mais maintenant, le vĂ©lo COBRA, n'est plus flou pour moi, et il roule trĂšs trĂšs bien ! Ah c''est toi le reptile qui sĂšme la panique sur les routes mosellanes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Peut ĂȘtre que tu m'as vu serpenter entre les voitures !! đđBon WE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Avec un python d'eau (blague alsacienne) đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2018 Pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés