Jean-marie NICOL Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Je viens d'acquérir un COBRA 520, et un truc m'intrigue, : Tout fonctionne bien, vitesses et tout !!Mais sur le cadre , au dessus de la gaine, et non en dessous, j'ai un petit levier, qu'on peut pivoter à droite ou à gauche.Mais ma question à quoi sert il ?Car cela ne m'empêche pas du tout de rouler !!Merci de vos précisionsJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 c' est pour la tension du cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 août 2018 Auteur Share Posté le 23 août 2018 Merci de ton renseignementBonne soiréeJM Alors OK !!!Donc faut il tourner le levier à gauche ou à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 a gauche tu tends le câble, à droite tu détends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Courage Jean-Marie, tu finiras par le domestiquer ton groupe Shimano ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2018 Auteur Share Posté le 24 août 2018 OK, merci pour tes infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2018 Auteur Share Posté le 24 août 2018 Merci pour tes encouragements, mais maintenant, le vélo COBRA, n'est plus flou pour moi, et il roule très très bien !Pas un bruit quand je roule, super !!!Cela change de mon RR340 !!!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Normal, un vélo de course c'est parfait pour la route, le vtt, c'est plutôt pour les chemins ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2018 Auteur Share Posté le 24 août 2018 Mais j'apprécie la route, et je reviens à mes premières zamours !!!!Bon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Merci pour tes encouragements, mais maintenant, le vélo COBRA, n'est plus flou pour moi, et il roule très très bien ! Ah c''est toi le reptile qui sème la panique sur les routes mosellanes 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Peut être que tu m'as vu serpenter entre les voitures !! 😃😆Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 25 août 2018 Share Posté le 25 août 2018 Avec un python d'eau (blague alsacienne) 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 août 2018 Auteur Share Posté le 25 août 2018 Pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés