Claude GONZALES Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Je te l'accorde...........mais c'est pour situer pour ce qui ne sont pas friand de l histoire............La France n'était pas la France proprement dite, mais entre les vassaux et les provinces rattachées au Roi de France, par alliance, elle était constituée comme telle.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Je vais rarement sur se site, je suis passionné de l histoire de France, surtout le moyen age. J'ai une bibliothèque sur l histoire à faire palir des historiens..................passionné également sur Louis XIV, Napoléon 1er et la guerre de 14/18.....J'ai fais une thèse sur le Catharisme et là aussi, j'ai une collection d'ouvrage à faire tomber les planches de ma bibliothèque......Je peux t'écrire des pages entières sur la croisade des Albigeois..............🆒Si tu veux on peut s'aligner dessus, et je ne pense pas que tu auras le dernier mot, même pas Wikipédiia .......😆😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 août 2018 Auteur Share Posté le 23 août 2018 Tu as lu les propos des # rats de Bibliothèque # ils sont gentils ils sont savants .Je les respecte. Simplement pour une plaisanterie, ce déferlement forumique?..pire que BFM.Bon je ne crois pas que c'est en retablissant des vérités concernant des propos qui se voulaient amusant.que la France va progresser C est ainsi Promis la prochaine fois je prétendrai que la terre est plate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 En plus, je n'ai rien compris, on te reproche de mal comprendre Pascal, mais je n'ai vu aucun prénommé Pascal intervenir sur ce postEnfin bon, moi les remplaçants je ne les connais pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 héla!!!!!!!!!!ne le prend pas mal.......................Dans mon 1er degrés, y a aussi du 2eme degrés..........je ne veux pas t'offusquer de mes passions......................Si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas plus savant que toi et que n'importe qui, juste un passionné..allons Le BOILEAU, on sourit!!!!!!😆😆😄 D'autant plus que dans ma première intervention, il y avait un clin d'oeil à mon Ami Guillaume, mais fallait lire entre les lignes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Pour le moment le Roi, c'est Arnaud avec une 3eme victoire..................chapeau...........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 Les temps ont changé, après un français roi d'Angleterre, on a maintenant un gallois roi de France 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 août 2018 Auteur Share Posté le 23 août 2018 Moi non plus .mais bon .tu sais nous on échange entre nous ,les autres ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 août 2018 Share Posté le 23 août 2018 😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Un contre-la-montre devant Chavanel et Paillot, la classe 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Quand j'ai lu ça (clm devant Chavanel et Paillot) j'ai cru que tu blaguais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2018 Share Posté le 24 août 2018 Peut-être grâce au vent ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés