Claude CARRIES Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 quelqu un peut il me dire sur quelles chaines est retransmis la Vuelta svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 août 2018 Share Posté le 19 août 2018 Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 août 2018 Auteur Share Posté le 20 août 2018 merci jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 C'est bien dommage que les "cartes prépayées Réglo TV" n'existent plus,le principe était sympa pour les personnes qui ne désiraient pas être abonnées pendant trop longtemps,une carte valait 30 euros et on pouvait avoir 2 mois d'abonnement à 4 chaînes qu'on pouvait choisir parmi des payantes dont eurosport,c'est ce que j'aurais fait pour la Vuelta .. le principe était en plus fort simple,achat de la carte en hypermarché,et introduction de la carte dans le téléviseur à partir du moment où l'on souhaitait débuté la durée de 2 mois ..c'est toujours pareil,quand il y a des trucs bien,cela ne dure pas malheureusement ..😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Ca s'appelle Eurosport Player et je crois que c'est 12 ou 13 euros par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 et c'est une carte qu'on introduit dans le téléviseur et qu'on peut acheter en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Non, c'est quelque chose que tu achètes sur Internet et qui te permet de regarder Eurosport sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 d'accord,merci pour le renseignement,perso,je n'achète rien sur internet et c'est pour cela que je regrette la carte qu'on pouvait tout simplement acheter en hypermarché et introduire dans la télé (c'était en 2014) ,un an après,c'était terminé,ce principe n'existait plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Effectivement, les cartes prépayées en magasin se font rares car désormais on trouve tout très facilement sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 j'ai failli me faire avoir avec un paiement sur internet,j'ai du en urgence aller faire opposition pour ma CB,du coup,je me suis dit plus jamais .. tant pis,je préfère me passer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 c'est quoi la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 août 2018 Auteur Share Posté le 20 août 2018 je crois que je vais prendre Eurosport player sur internet pour l ordi car je n ai pas envi de prendre canal plus pour 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 C’est 7€99 pour Eurosport 1&2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Aucune idée, je n'ai jamais utilisé. je sais juste que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Bonne nouvelle, moins cher que ce que je croyais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Bjr Oui bien sûr ! Le replay est dispo quasi immédiatement, pas le lendemain ou deux jrs plus tard comme sur d’autres chaînes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 7€99 c’est sur tablette et téléphone (androïd iOS) Sur pc je crois que c’est 9€99. Perso j’ai l’abonnement iOS à 7€99 qui me permet de regarder sur la TV via une Chromecast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Pour les téléspectateurs belges et nos amis français qui captent nos chaînes, c'est tous les jours en direct sur la chaîne flamande Een (commentaires: José De Cauwer et Michel Wuyts).... et c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Faut juste acheter un dico franco / flamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Bof ... Pinot en flamand ça se dit Pinot 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés