Maxence PAQUIER PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Tout est ds le titre !!! Bonjour a tous !!!!! utilisateur de boyaux de la marque challenge (modele criterium) il m'arrive a chaque fois (sur ce modele mais pas sur le modele entres de gamme de la meme marque...) que la bande de roulement se decolle de par les cotĂ©s. Cela commence sur une mini zone puis cela fait effet boule de neige....la partie centrale reste collĂ© mais la partie exterieur se decolle...du coup bien que le boyau soit en parfait etat il ne me reste plus qu'a le changer etant donnĂ© que je ne voudrais pas risquĂ© que ca se decolle plus d'un seul coup et se prene ds l'etrier et......patatra....qu'en pensez vous? Je precise que cela est arrivĂ© sur plusieurs jeu de boyau (voir meme tous...) que ce soit a l'avant ou a l'arriere...je ne laisse jamais maon boyau a plat....auriez vous des idĂ©es ou conseils? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Essaie avec de la colle Ă rustine sur le boyau lĂ©gĂšrement gonflĂ© et zone Ă coller propre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 oui j'ai fait ca avec de la super glue....mais j'aimerai savoir si il y a une explication a un tel decollement qui se reproduit regulierement...pour ainsi eviter que ca se reproduise Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Une fois collĂ© avec de la colle Ă rustines ça ne se dĂ©colle plus, la colle Ă boyaux ou la super glue ne collent pas bien dans ce cas sauf en mettre beaucoup mais ça dĂ©borde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Tu n utilises pas de la colle Ă boyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 ok pour la colle a rustine....mais ce qui me chiffone est de savoir d'ou cela peut provenir? est ce "normal"? est ce typique de la marque challenge? ou est ce due a une mauvaise utilisation technique de ma part? (sechage, pression de boyau .....) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Oui pour coller mes boyaux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Non ce n'est pas typique de telle ou telle marque, ça m'est arrivĂ© sur des Veloflex et tu n'es en rien coupable ou responsable.Essaie la colle Ă rustines, 100% de rĂ©ussite chez moi et chez des amis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 okay je vais tester ca, merci pour ta reponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 La super glue me semble une mauvaise idĂ©e car elle devient trĂšs rigide, au contraire de la dissolution pour rustines qui reste souple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2018 MERCI je prend note  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés