Bernard MOREAU Posté le 20 août 2018 Share Posté le 20 août 2018 Voir ma réponse à Brice 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Idem pour moi, car j'ai aussi arrêté de courir (32 ans de CAP) !Depuis je n'ai pas vu de course cycliste, et aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Oui, mais j'ai participé à beaucoup de courses à pied, marathons, semis, 100 km etc etc !! bref !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 Ça ne marche pas : paysagiste, carreleur et bûcheron sont des métiers, pas cyclisteC'est comme si on disait que quelqu'un qui ne marche pas à une certaine vitesse n'est pas un piéton 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 "Cycliste professionnel" oui, pas "Cycliste" tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 août 2018 Share Posté le 21 août 2018 et non pas en tricycle ou unicycle 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés