Aller au contenu

VUELTA 2018 : Mouvementée?


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

A la fin du mois commencera le 3 ème et dernier grand tour de la saison.

La Vuelta n'a rien à envier aux 2 autres et est réputée difficile et pleine de suspens.

Le parcours s'y prête avec de nombreuses arrivées au sommet, pas forcément en haut des cols très hauts. Il y en a pour tous.

Les sprinters devront attendre un peu avant de s'exprimer, car des les 3 premiers jours les leaders seront sollicités. au revoir les 10 premiers jours du TDF où on dort.... ici il devrait y avoir du sport

 

Du beau monde au départ dans l'attente de la sélection Sky qui peut venir changer la vision des choses.

 

Pour ma part, Lopez est le favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ma part, Lopez est le favori."

La kestion est de savoir de quel "Lopez" il s'agit ...

Il y en a 5 (cinq), soit un Colombien costaud et très prometteur (24 balais), Miguel-Angel, tu penses peut-être à lui.

Mais aussi Federico, Luis, Miguel et Pedro, éparpillés dans des équipes de Division 2, dont une de Terre-de-Feu ... ça va chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lequel pour la gagne, lequel pour la lanterne rouge?"

Pour la gagne, Sir Christopher qui vient d'annoncer (fil de 18h 28', entre le viaduc de Gênes et la séparation de Méghane et Harry) son engagement avec l'équipe du Giro.

Pour la loose, choisir entre les 3  Africains engagés : un Ethiopien, un Erythréen et un Nigérian. L'Afghan, l'Iranien, l'Irakien, le Saoudien, le Syrien et le Turc pressentis ont été rappelés par leurs dictateurs respectifs, bikoze "la cause nationale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je mettrais bien dix euros sur Lawson Craddock s'il est présent. Un pari un peu fou..."

Je t'invite à passer alaxion, Pubowski.

Je suis mandaté par la Division Financière de l'UCI pour récolter les fonds destinés aux paris et autres concours en lien avec l'activité des pros.

Je t'invite donc à réaliser ton voeu en m'adressant une "lettre de krédit" de 20 euros pour valider ton pari - il y a en effet une "contribution pour frais de tenue de compte et dépenses diverses" qui s'ajoute à ton pari.

Passe à l'axion, tu ne le regretteras point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...