Jaky BALLET Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 On ne va pas trop parler du PDD de l'Auvergne et ses "élus" ça va voiler les roues de nos vélos.Nous avons monté le PDD l'année du début des travaux du tas de ferraille. Nous avons fait 3 montées successives à la 3è quelqu'un est sorti du guichet de la guitoune du péage pour nous dire que la gendarmerie était prévenue. Mais nous avons fini notre 3è montée et sommes redescendus avant que les gendarmes arrivent. Les gendarmes ont du prendre leur petit déj avant ! Le cycliste montagnard se lève tôt.Un site naturel de plus investi par des politiciens et des magouilleurs financiers, c'est ça la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 il ne joue plus depuis lontemps Labit, il entraine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2018 Share Posté le 13 août 2018 Bien sûr, ancien joueur du CO - actuel membre du staff du Racing, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 demain début du Tour du Limousin, pour une fois je ne bosse pasles coureurs vont passer sur mes terrains des gorges du Taurion Chatelus Le Marcheix) et après nous irons piqueniquer et baignade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Bonjour Jacky. Le Tour du Limousin, et ça passe à la télé. ...Ils passent à. ..?..je ne vais pas dire le nom de ton de beau village. Tout de même , fais gaffe à la foule .Bonne baignade .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés