pascal STEFFANUT Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 Salut, J ai actuellement sur mon vélo des zipp 303 qui sont assez passe partout et qui peuvent rentrer dans ton budget. Tu peux faire de la montagne et de la plaine sans soucis. Le seul problème est la fragilité des roulements sur le long terme. C était peut être un défaut de ma série (2016) car mon collègue, qui les a acheté en même temps, a connu le même soucis. Je viens d essayer les corima aéro WS 47, un peu plus lourdes mais super agréables. J ai les aéro WS+ sur un autre vélo et ce profil est vraiment idéal et pas trop sensible au vent. J’ai fait de la montagne avec et elles sont pas gênantes du tout. Dans ton budget, il faudra se contenter des WS classiques sans moyeux carbone. C est français, c est joli et efficace. et si tu utilises les patins corima, t as pas de soucis avec les freinages. J ai pas noté de dégradation de la piste de mes Aéro+ après 4 ans d utilisation. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal STEFFANUT Posté le 14 août 2018 Share Posté le 14 août 2018 FKC ou SKF ? J avais dans l idee de trouver effectivement des roulements meilleurs et peut etre meme moins chers.C est vrai que c est penible de rouler avec un velo qui craque tout le temps.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien GUEDON Posté le 17 août 2018 Auteur Share Posté le 17 août 2018 Bonjour Je reviens de mon magasin de vélo pour déposer les giants (roue qui ne pas convaincu ) . Il me propose les campagnolo bora one 35 à pneu à 1650 euros . Niveau look c'est pas mal . Il me confirme que c'est un exellent produit de valeur sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 Il me confirme que c'est un exellent produitC'est toi qui lui as demandé de te rassurer sur un produit que tu as envie d'acheter ? Tu lui a mâché la besogne en jouant à la fois le rôle de l'acheteur et celui du vendeur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 bora bon produit, c'est une redondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés