Jean-marie NICOL Posté le 4 août 2018 Auteur Share Posté le 4 août 2018 T'as tout compris c'est exactement ça, mais tu sais avec l'épilepsie, on perd de la confiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2018 Share Posté le 4 août 2018 L'important est que tu aies le goût d'avoir des projets et du plaisir à rouler à vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 août 2018 Auteur Share Posté le 5 août 2018 Parce que tu penses que je me fous de lui ? C’est du n'importe quoi que tu racontes.Je parle de vélo, c'est tout, je n'ai pas à porter de jugement sur un autre ou sur un autre.Ce n'est pas parce que je converse avec Thierry que je me fous de lui.Bonne soirée🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 août 2018 Share Posté le 5 août 2018 Dis à ton bouledogue de se calmer Christian, Jean Marie est un très gentil garçon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 août 2018 Auteur Share Posté le 5 août 2018 Merci Thierry pour ta sympathie, ça me toucheBonne soirée JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés