Emmanuel JOFFRE Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Adam Yates aussi est hors jeu ... 14'11" ainsi que Gorka Izagirre 5'06" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 août 2018 Auteur Share Posté le 27 août 2018 Tu plaisantes je suppose.Au lieu de te préoccuper du vide peut-être à venir du cyclisme espagnol tu ferais mieux de t'occuper du vide français bien réel celui-là par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Oui mais Adam Yates venait clairement ici comme équipier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Victoire sans surprise de VivianiNacer 4ème, pas mal pour un premier sprint 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 août 2018 Auteur Share Posté le 27 août 2018 Bouhanni semble monter en puissance, Sagan semble en manquer.A voir plus tard, pas demain certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Dan Martin a perdu 4', on peut l'enlever des Top 5 potentiels, chez UAE ce sera tout pour Aru pour le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 tu es vraiment un bourrin pour penser nationalisme car c est dans ce cas c est tres reducteur.Les coureurs cites sont des champions hors normes qui nous ontdonne du plaisir pensant des années et je crains qu ils ne soient pas remplacé aussi facilement dans les pelotons.Rien a voir avec la releve espagnole ou autre.Ils laissent et laisseront pour valverde un grand vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 août 2018 Auteur Share Posté le 27 août 2018 Si c'est ça tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 27 août 2018 Auteur Share Posté le 27 août 2018 Reconnaissance par Pedro Delgado en compagnie d'Alvaro Cuadros de l'étape de demain à la sierra de Alfaguara: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolan MARTIN Posté le 27 août 2018 Share Posté le 27 août 2018 Bien pour ma part, je crois que tu as raison, je ne vois pas de super crac à l'horizon.😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Bouhani fait 4 ième et dit avoir déraillé à 600 mètres et était dans la, roue de viviani. il a l'air mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolan MARTIN Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 C'est bon signe ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 c'est souvent qu'il déraille Bouhanni 😃Pas mal il était trop enfermé , a voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Il a toujours un truc, il a déraillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Claude, tu n'aurais pas du dire du mal du cyclisme espagnol, tu as pris le bâton pour te faire battre 😃Et pis, tu sais bien que ce sont les seuls à marcher à l'eau claire 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Alors, l'étape du jour ?Quels sont ceux qui comme moi pensent que Yates peut refaire le coup du Giro mais en tenant 3 jours de + ? 😉Buchmann, candidat sérieux au podium ou encore un peu tendre ?Sinon, parmi les favoris/outsiders, on peut maintenant sortir Meintjes, Formolo, Zakarin, Woods, Henao, Mollema et Geoghegan Hart, la liste se rétrécit de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 28 août 2018 Auteur Share Posté le 28 août 2018 Je vois Quintana très en jambes, j'en fais mon favori pour le général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2018 Share Posté le 28 août 2018 Oui Yates crédible ....Buchmann inexistant sur course de 3 semaines cela serait une surprise...Je vois Valverde sur le podium et Quintana aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 Buchmann a fait 15ème du Tour l'an dernier quand même, il arrive à maturité à 25 ansSi les dieux ne lui tombent pas sur la tête on ne sait jamais (celle-là je suis allé la chercher loin 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 août 2018 Share Posté le 29 août 2018 Pas mal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés