Serge MASSELOT Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 bonsoir,ça y est le verdict de mes dernières analyses est tombé : mononuclèose infectieuse et ma tension qui est tombé à 10.5pas de traitement , mais du repos , moins de stress et modification de mon alimentation.avez vous une expérience de ce "mal" , qui atteint pas mal de sportif ?merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 2 juin 2012 Share Posté le 2 juin 2012 Du repos, du repos et encore du repos.1 an de fatigue chronique chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 2 juin 2012 Share Posté le 2 juin 2012 On l'appelle aussi la maladie du baiser.... car beaucoup d'ados se la refilent en s'embrassant sur la bouche....A part du repos, rien a faire. Il faut au minimum 3 semaines pour s'en remettre.Bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 juin 2012 Auteur Share Posté le 2 juin 2012 bonjour,merci pour vos soutiens ,le plus pénible pour l'instant ca sont ces coups de fatigues à n'importe quel moment de la journée et ce mal à la nuque que m' a laissé le ganglion "déclencheur ".a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés