Serge MASSELOT Posté le 1 juin 2012 Posté le 1 juin 2012 bonsoir,ça y est le verdict de mes dernières analyses est tombé : mononuclèose infectieuse et ma tension qui est tombé à 10.5pas de traitement , mais du repos , moins de stress et modification de mon alimentation.avez vous une expérience de ce "mal" , qui atteint pas mal de sportif ?merci,a+
Philippe REIGUE Posté le 2 juin 2012 Posté le 2 juin 2012 Du repos, du repos et encore du repos.1 an de fatigue chronique chez moi.
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 2 juin 2012 Posté le 2 juin 2012 On l'appelle aussi la maladie du baiser.... car beaucoup d'ados se la refilent en s'embrassant sur la bouche....A part du repos, rien a faire. Il faut au minimum 3 semaines pour s'en remettre.Bon rétablissement.
Serge MASSELOT Posté le 2 juin 2012 Auteur Posté le 2 juin 2012 bonjour,merci pour vos soutiens ,le plus pénible pour l'instant ca sont ces coups de fatigues à n'importe quel moment de la journée et ce mal à la nuque que m' a laissé le ganglion "déclencheur ".a+
Messages recommandés