Eric HENNUY Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Pour les monteurs les 2 meilleurs (performances/solidité) sont:DT Swiss AeroliteSapim CX RAYLes roues hauts de gamme Campa/Shimano ont des rayons très solides aussi, cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient fabriqués par les 2 que je cite plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Mes dt swiss tricon de 2010 ont ces rayons, le vélociste doit les retendre chaque année et a dû en changer plusieurs, parce qu'il les avait cassés, trop brutal ou incompétent le bouclard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 août 2018 Share Posté le 1 août 2018 Juste, collés à la loctite! le vélociste doit employer un chalumeau pour les chauffer, il n'apprécie pas ces roues et préfère les produits dt proposés sur d'autres roues, les bontrager par ex, pour des roues de camions elles sont idéales vue leur largeur interne 19,5mm, je ne crois pas pouvoir monter ça sur mes deux vélos, va falloir écarter les mâchoires de frein, de manière plus que raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés