Cedric ROUVRAIS Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Désormais elles sont trop compliqués pour organiser le rapatriement. Départ - arrivée (beaucoup) trop éloigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Quel parcours pour les 2 autres étapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Embrun - valloire et st jean de maurienne - thignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2018 Share Posté le 10 octobre 2018 Arrivée au sommet du Galibier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Non. A priori ils arrivent côté sud et lautaret. Donc arrivée à valloire après descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Oui c'est pas mal aussi de ce coté là pour preuve l'étape d'anthologie qu'avait remporté Andy Schleck en 2011 Pinerollo Galibier, superbe étape ou Cadel Evans avait seul mené la poursuite.Suffisament dur pour faire la différence mais pour ma part jamais encore emprunté sauf en descente (Marmotte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Je suis à la recherche de fidèles participants à l'étape du tour ayant effectué par exemple plus de 25 étapes voire 26 ,27 ou 28 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour Alain, Tu sais que je suis comme toi un fidèle de l'EDT , mais je n'en suis qu'à 20 ... ou 21 avec la belle étape de légende en 2007. Je n'ai repris le vélo qu'en 2001 après une longue coupure de 23 ans et depuis je les ai toutes faites. Au plaisir de te revoir également sur l'Ariégeoise comme tous les ans pour un x?ème participation (pour moi ce sera la 16 ème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Ce sera bien Albertville - Val Thorens. Le Championnat de France de quadrette qui devait se tenir à Albertville du 19 au 21 Juillet 2019 va être avancé d'une semaine pour ne pas entrer en concurrence avec l'Etape du Tour.Reste à connaitre la parcours (Beaufortain ou Madeleine?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Donc a priori WE du 22 juillet, je trouve la date retenue bien tardive ...Namasté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 En effet...https://www.ledauphine.com/sport/2018/10/21/le-rendez-vous-d-albertville-avance-d-une-semaineDonc tard dans le mois de juillet cette EDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour,au contraire la date est parfaite puisque la plus proche de celle des pros ..Je suppose que tu est du coin , mais nous qui venons de loin cela permet de rester une semaine et de voir le tour .Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 bonjour Pierre,heureux de te lire ,j'espère que tu es en forme, et que tu envisages encore l'étape, dans les Alpes? es tu invité à paris pour la présentation du tour le jeudi 25?cordialement ,alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 Bonjour Alain, Pour ma part, c'est seulement 17 participations depuis 1993. Mais j'ai participé à la toute première édition, cale-pieds, sacoche, tee-shirt et seulement 19 ans au compteur à ce moment là. C'était une autre époque ! Normalement, je serai de la partie l'année prochaine, on en profitera pour passer deux semaines de vacances dans le superbe Beaufortain. Amicalement, Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX1639476578 Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 super! tu es encore un petit jeune!! tout l'avenir est devant toi !! bon vélo à toi ,très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 22 octobre 2018 Share Posté le 22 octobre 2018 André tu as entièrement raison. cette date favorisera la découverte de la caravane du Tour et la région en famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony LEDAUPHIN1639476534 Posté le 23 octobre 2018 Share Posté le 23 octobre 2018 Un itinéraire Albertville le grand bornand en passant par ugine, flumet, la cluzaz en 45 minutes en voiture c’est fiable d’après vous ( j’ai un logement possible au grand bornand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb MASNEUF Posté le 23 octobre 2018 Share Posté le 23 octobre 2018 raaah JC de retour sur l'Etape au Top, je serai obligé de la refaire aussi alors 😆 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 23 octobre 2018 Share Posté le 23 octobre 2018 Merci Alain ! Au plaisir de te croiser peut-être en juillet prochain sur le parcours. Bon vélo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 23 octobre 2018 Share Posté le 23 octobre 2018 Oui largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés