Eric HENNUY Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 "Mon truc ça a été (et c'est tjrs mon sport numéro 1) le foot"Et ton sport numéro 2, c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Je pense que c'est bien toi qui a écrit ceci : "La majorité, ils ont un oncle, cousin, père, ,etc.."Je n'aurais donc pas compris le sens de ta phrase Peux-tu me faire une explication de texte, ce serait sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 J'espère que tu vas te répondre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Rajoute qu'il y a aussi des gars qui se sont donnés une année sabbatique, voire plusieurs, avec l'assentiment de leurs parents, qui avaient tout pour réussir, c'est à dire un quotidien dédié au vélo et rien qu'au vélo, mais qu n'ont jamais marché. Certains au lieu d'obtenir leur licence en 1ère caté à la pédale, la prenait directement, la marche était trop grande et ils se sont dégoutés, exception pour Agnolutto... Des mecs qui pissent plus haut qu'ils ont le trou de balle, il y en a des tonnes en effet, mais quand ils sont en face des réalités, c'est autre chose...A propos de la Marmotte tu t'es fais avoir... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Désolé, Guillaume mais je n'ai pas tout suivi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Ben tu as fait "répondre à François Delon" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François DELON Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 ***...........c'est pas bon de vieillir😃.Remarque, c'est que tu suis le fil🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 guillaume toujours et il ne répond jamais a coté de la plaque , ce que je vois parfois ,en lisant certaines réponses ,il y a des forumeurs qui doivent lire de haut a gauche a bas a droite ....en sautant des lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Karl COUDRE a écrit :Des mecs qui pissent plus haut qu'ils ont le trou de balle 😃 elle est excellente celle là "je connaissais vouloir péter plus haut que son cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 pourquoi se moquer des hommes atteints de priapisme ? C'est parait-il très douloureux et très gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 Non ce n'est pas lui, c'est un autre...Mais tu as raison, JC Peraud est l'exemple parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 juillet 2018 Share Posté le 31 juillet 2018 je ne me moque pas😉 j'ai trouvé drôle le mélange c'est tout😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés