Pascal LUITEL Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Et si pour une fois après les photos souvenirs, il y avait de grosses attaques rapidement de tous ceux qui n'ont rien gagné, pour éviter un sprint massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 c'est impossible,puisque les équipes des sprinters sont deux fois plus vigilantes,par rapport à une étape de plat ordinaire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 J'espère pas car on a pas de gros rouleur français alors qu'avec Démare on a une vraie chance de gagner :) Plus sérieusement, j'y crois pas non plus.La Cofidis est au complet je crois, la FDJ c'est sûr, les UAE sont encore nombreux. A mon avis ce n'est pas pour cette année mais j'aimerai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 A part Zootemelk il y a longtemps je crois n'avoir vu que des sprints. Bon j'avoue ne pas trop m'intéresser à cette dernière étape de parade sur les Champs donc je me trompe peut-être. Maintenant j'attends le tour 2019 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Je pense qu'il y a eu quelqu'un d'autre depuis. C'était pas Vinokourov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Meslet en 1977, Knetemann en 1978, Hinault (devant Zoetemelk) en 1979, Pierce en 1987, Seigneur en 1994, Vinokourov en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Je pense que dans le peloton il est prévu de ne rien faire et que cela se réglera au sprint. Ils vont boire le champagne alors quel serait le salopard qui attaquerait. Etape pour faire plaisir aux parisiens. Je lirais le résultat dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Merci !Effectivement. même si ça semble devenir plus rare, les sprinters ne voulant rater l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Après vérification en regardant des vidéos, je rajoute Pol Verschuere en 1980Le peloton est classé dans le même temps, mais il avait fait le km avec Van den Haute et conservé quelques mètres sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Enfin c'est plus visite de Paris et de ses monuments. Il est vrai que l'étape est d'un tel intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Ça va s'animer en arrivant sur les Champs, là ça va rouler très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Bin voilà, Démarre termine 3ème de l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 Et Kristof premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 juillet 2018 Share Posté le 29 juillet 2018 En tout d'avoir pu laisser Chavanel partir seul sur les Champs pour son dernier tour, c'ets un bel hommage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés