Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Sur le vélo que je viens d'avoir la manette de changement de vitesse est juste sous les cocottes.En position poussée le vélo est sur le petit plateau.Pour mettre sur le grand on peut tirer la manette, sans la forcer ?Merci de vos infos et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 As tu un décodeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 ça serait bien un décodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 Je posais juste la question, car avec ce genre de manette je n'ai pas trop l'habitude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 On ne peut pas comprendre ta question Jean-Marie. Et si tu commençais par nous dire le type de manette dont il s'agit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 C'est une petite manette qui est positionnée sur la courbe du cintre non loin des cocottes.Il y en a une de chaque côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Là, Jean-Marie, tu t'imposes par knock out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 Explique moi plus en détail, STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Je fais des efforts presque inhumains pour rester calme et gentil : ta voiture, elle est de couleur bleue et a le bouton des phares situé à gauche du volant ? 😃Réponds plutôt : Citroën C3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 On le tient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Jean-Marie est un gentil sur le forum. Ne l'accablons pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Pas du tout mais il plaisante à tous les coups!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 ? ? ?📢😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Ok, j'ai été piégé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Manette gauche petit plateau ou grand plateau !!Manette droite elle commande la cassette arrière !!En effet le VTT c'est différent!!Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Quelle marque pour commencer ? Shimano, Campa ou Sram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté le 28 juillet 2018 Merci beaucoup pour tes renseignements !!En effet quand on passe du VTT à la route, c'est comme si on passait d'une femme à une autre, il faut se familiariser avec !!Bien sur j'ai eu déjà un vélo de toute mais c'était en 1982, et le vélo c'était un Geminiani, et les manettes étaient au cadre.Bon WE à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté le 28 juillet 2018 Shimano, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté le 28 juillet 2018 Merci pour ta sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Shimano c'est deux leviers deux actions differdiffé.Alors je ne sais plus l'ordre. Mais petit levier à l'intérieur tu descebde le plateau en poussant vers la potence et grand levier, celui du frein, en poussant tu montes le grand plateau.C'est pareil pour la cassette à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés