Thierry PORZUCEK Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 J'ai commandé depuis plusieurs semaines un aérolite de chez Gios, le délais de livraison prévu est dépassé depuis plusieurs jours, le vendeur (Belgique), m'annonce que le délai prévu ne sera pas tenu et qu'il n'est pas capable de m'annoncer un délai ferme. Je suis bien dégouté car je pensais partir en vacance avec mon nouveau vélo 🙁... ceci dit, le vendeur n'a pas pas fait de problèmes, la commande est annulée le versement m'a été remboursé ce matin. J'ai contacté Gios, ils ne répondent pas ... donc je me dit que si un jour j'ai une *** avec ce cadre le SAV, ça va donner quoi ? J'en suis donc à rechercher un autre cadre ! entre 2000 et 2500 E. Si vous avez des idées elles sont bienvenues...le WILIER CENTO1 AIR 2019 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Prends un Bianchi vert céleste, c'est (presque) aussi beau qu'un Gios bleu.En plus il y a pas mal de promos car les modèles 2019 vont arriver. Un Oltre XR4 bien négocié??Au fait il va falloir changer ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 J'ai contacté Gios, ils ne répondent pas --> peut être qu'ils sont juste en fermeture estivale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Si tu mets 2500€ dans un cadre fourche tu as le choix ! Pour moi ce serait un titane grade 9 ou alors un bianchi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés