Marcel BONNARD Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 bonjour .l' age avançant , pour changer éventuellement un super six hi mod , pourriez vs m' indiquer quelles sont les marques qui proposent une géométrie " un peu spécifique " , dans mon esprit avec une douille + haute .j' ai répertorié le synapse chez cannondale et chez treck les géométries " h2 ".merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Bonjour. En effet Le Synapse est typé confort, avec une douille de direction un peu plus haute. Tout comme (si je ne m’abuse) le Defy chez Giant, le Domane chez Trek, le addict chez Scott ou le Roubaix chez Specialized. Après, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Bonjour,Il y a également le Time Fluidity typé endurance avec une douille de 15 cm en taille XS. Et si vous pouvez ajouter la fourche active, voilà un vélo très confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 juillet 2018 Share Posté le 23 juillet 2018 Bonsoir, En effet, le Domane de Trek est pile dans cet objectif, tout comme le Roubaix de Specialized et le Synapse de Cannondale. Ils ont de plus des systèmes amortisseurs.devant et derrière qui améliorent le confort, sans trop alourdir le vélo et donc sans pénaliser la performance en côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés