Michel DURY Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 Ici un appareil spécialement destiné à cet usage.Simple, pratique, pas cher, que du bonheur:http://www.la-maison-pollet.com/vente-boyaux-castelsarrasin/La qualité française comme vous l'aimez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 bonjourétant nul techniquement mon technicien les collent il me demande 3 euros des fois rien mais comme je lui donne un pourboire 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2018 Auteur Share Posté le 21 juillet 2018 Moi, j'ai trouvé ça élevé de prendre 40€ pour monter 2 boyaux achetés sur place. Avec la différence de prix qu'il y a déjà sur les boyaux, il ne risque pas de me voir chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 salutoui beaucoup trop cher surtout si en plus il achète les boyaux chez lui .mon technicien ne vend pas de matos et malgré tout ces prix sont très raisonnable .si bien que même pour un gros nettoyage je passe par lui grosso modo comme si je lui offrait un verre dans un bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 21 juillet 2018 Share Posté le 21 juillet 2018 Une autre façon de dire non, en somme 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 juillet 2018 Auteur Share Posté le 21 juillet 2018 Il est peut être persuadé que l'on ne regarde pas les prix...Écoute, qu'il ne vienne pas se plaindre s'il a du mal a bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Bonsoir Quand j'avais mes roues a boyau j utilisais cette façon de faire et c etait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juillet 2018 Auteur Share Posté le 22 juillet 2018 SalutJe regarderai cette video dans la semaine.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Lorsque je roulais en boyaux j'avais l'habitude de l'étirer en le bloquant avec les pieds et tout en le tournant, c'était l'époque des boyaux latex, maintenant que c'est butyl je sais pas si c'est toujours bon, par contre, comme le dit Benoit, le poser tout en l'étirant, pareil lorsque je monte mes pneus, montage plus facile comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 juillet 2018 Share Posté le 22 juillet 2018 Ici un appareil spécialement destiné à cet usage.Simple, pratique, pas cher, que du bonheur:http://www.la-maison-pollet.com/vente-boyaux-castelsarrasin/La qualité française comme vous l'aimez.Je le remets parce que ça manque pas de "sel" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés