Marcel BONNARD Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 hier encore incident majeur avec pour conséquence l'abandon de NIBALI . l' an dernier c'était au ventoux avec FROOME . les organisateurs savent pourtant que ces montées " mythiques " génèrent ces débordements . alors , pourquoi ne pas " barrièrer " sur de + grandes longueurs ?pour moi , carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Alors la t'exagère. Plus calme que d'habitude ne signifie pas calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 En fait ASO voulait le faire mais harry Potter n'était pas disponible pour la mise en place des barrières.Il devait participer à un tournoi de quidditch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Si on suis ta "logique" on devrait dire que pour la sécurité des jeunes, on interdit tout spectacle musicale après l'attentat du Bataclan... Désolé de la comparaison disons dérangeante, mais au moins elle parle. Froome a la droit d'etre la, et ce n'est pas aux idiots de faire la loi sur la route du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 les spectateurs qui s'avancent trop sont des cons : un point c'est toutsi tout le monde est bien en ligne on voit toutc'est valable pour tous les sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 En voilà des propos ,mon ami.Dans un stade on ne peut pas s aligner .Le Tour est un spectacle #gratuit # qui attire les #pauvrets et les souffreteux # ceux qui sont contre lamixité des peuples # il faut suivre mon regard et ne pas croire que je mets tout le monde dans le même panier .Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Tu confond la gène occasionnée a cause de débiles un peu naifs, et celle qui est volontaire. Personne n'a tenter de faire tomber Bardet que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 mais si Xavier tous les stades n'ont pas de tribunessi tu vas à un rallye, un enduro, un moto cross, un trail, du ski de fond, etc etc si tout le monde s'aligne on voit mieuxet un rallye en principe c'est gratuitmême assis si tout le monde reste à sa place c'est mieuxbon été Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Face à une voiture lès spectateurs arrivent à avoir plus d'intelligence. On se demande bien pourquoi.Bien que certains se place à l'extérieur des courbes, et comment par hasard c'est là que l'on ramasse les victimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 N'ayez plus d'inquiétude le Mr sécurité de l'Élysée A. Benalla va se faire virer il pourra toujours postuler chez ASO 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 juillet 2018 Share Posté le 20 juillet 2018 Savez-vous si l'agresseur de Froome https://www.rts.ch/2018/07/19/18/14/9725062.image?w=1280&h=720a été identifié et appréhendé?AH, je vois que la réponse était déjà làenvoyé le 20/07/2018 08:55Eric HENNUY Le gros C qui a frappé Froome arrêté et menotté, çà en fera réfléchir d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés