Jean-marie NICOL Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Bonjour,Ca me soule un peu de faire du VTT, donc j'ai décidé d'échanger mon VTT (un RR340), contre un vélo de route qui est de marque Décathlon Cobra 5S.Que pensez vous de ce vélo ?Merci de vos infos.Bon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 J’en ai un que j’utilise comme velotaf, avec des pedales de facteurs. De temps en temps je vais rouler à Longchamp avec, et je l’utilise aussi comme randonneuse au Long cours (j’ai fait un Paris-Deauville avec il y a un an). C’est un excellent vélo, le cadre en acier est confortable, mais je l’utilise plus dans un esprit cyclotourisme que cyclosport, pour lequel j’ai d’autres vélos, bien plus récents, avec lesquels je roule pas mal plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Pour faire du vélotaf ou faire les courses c impeccable. Avec des Spinergy Rev X tu peux en faire un vélo de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés