Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas toujours après avoir roulé,mais quasiment toutes les nuits en position allongée voir même debout en journée,j'ai ces démangeaisons très irritantes et désagréables.Mon périnée est tout rouge comme si le derme était à vif.Serait ce dû à la pratique du vélo(environ 100 KM/semaine).Avec ou sans crème sur la peau du cuissard,avec un cuissard récent ou un plus ancien,par n'importe quelle météo,j'ai toujours ces douleurs;pouvez vous m'aider à élucider ce problème?

Posté

Un bon produit pour ce genre de bobo :Cicalfate eau thermale d'avène.

 

Moi j'ai pire j'ai une troisième testicule(nodule fibreux) qui  pousse je viens d'acheter la selle *** evidée pour éviter la compression du nodule.

A+.

Posté

Salut,

La solution une selle avec ouverture au centre type  selle italia flite .

Chez decat..... tu peux trouver cela ou troc V..... en occasion .

Perso je n'utilise que des selles ouverte ,tu y goûtes une fois puis tu ne t'en passes plus .

Posté

bonjour

regarde les selle smp, bien dégagé au niveau du périné, un peu dur sur l'appui des hischios, mais après quelques sorties on s'y fait enfin c'est selon le ressenti de chacun, il faut bien choisir sa selle surtout la largeur de selle qui est pour moi très importante car c'est la que repose les hischios

Posté

Tu peux aussi essayer de baisser ta selle et d'incliner le bec légèrement vers l'avant pour limiter la compression du périnée. Une selle trop molle et un cuissard avec une trop grosse couche de gel peut aussi provoquer ce type d'échauffements.





×
×
  • Créer...