Charles LIGOT Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Pas toujours après avoir roulé,mais quasiment toutes les nuits en position allongée voir même debout en journée,j'ai ces démangeaisons très irritantes et désagréables.Mon périnée est tout rouge comme si le derme était à vif.Serait ce dû à la pratique du vélo(environ 100 KM/semaine).Avec ou sans crème sur la peau du cuissard,avec un cuissard récent ou un plus ancien,par n'importe quelle météo,j'ai toujours ces douleurs;pouvez vous m'aider à élucider ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Bonsoir,Tu as quoi comme selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Un bon produit pour ce genre de bobo :Cicalfate eau thermale d'avène. Moi j'ai pire j'ai une troisième testicule(nodule fibreux) qui pousse je viens d'acheter la selle *** evidée pour éviter la compression du nodule.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles LIGOT Posté le 31 mai 2012 Auteur Share Posté le 31 mai 2012 Aucune marque apparente,c'est la selle fournie avec un TREK carbone T 5000;mais j'ai aussi ce problème après avoir roulé en VTT avec une san marco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Salut,La solution une selle avec ouverture au centre type selle italia flite .Chez decat..... tu peux trouver cela ou troc V..... en occasion .Perso je n'utilise que des selles ouverte ,tu y goûtes une fois puis tu ne t'en passes plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 bonjourregarde les selle smp, bien dégagé au niveau du périné, un peu dur sur l'appui des hischios, mais après quelques sorties on s'y fait enfin c'est selon le ressenti de chacun, il faut bien choisir sa selle surtout la largeur de selle qui est pour moi très importante car c'est la que repose les hischios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Ou encore la selle Proust, sans bec de selle, ce qui résoudrait radicalement le problème. Il paraît qu'elle est très bien (pas encore essayé personnellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles LIGOT Posté le 1 juin 2012 Auteur Share Posté le 1 juin 2012 Je suis belge,c'est peut-être difficile de trouver ce produit chez nous.Comment se présente t'il(crème ou liquide)? Où peut on trouver ce bon produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 juin 2012 Share Posté le 1 juin 2012 Tu peux aussi essayer de baisser ta selle et d'incliner le bec légèrement vers l'avant pour limiter la compression du périnée. Une selle trop molle et un cuissard avec une trop grosse couche de gel peut aussi provoquer ce type d'échauffements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés