Sylvain BOITEL Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Bonjour à tous,Avant d'envisager sérieusement l'achat d'une " belle paire de roues '' en 2019 ( Corima est en tête de liste pour le moment ) , je suis à la recherche d'une paire de transition pour remplacer mes roues Syncros de mon Scott Foil que je trouve molles ( d'autant plus que j'ai cassé un rayon ce week end après 4000 kms )2 paires ont attiré mon attention : les nouvelles Campa Scirocco et les Zpeed Veltec AM , l'idée étant d'avoir une paire de roues avec un profil moyen.Pour cette paire, je compte mettre environ 300€. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 + 1 la scirocco est quand même très lourde (pas forcément sur la balance mais en comportement). La Zonda est beaucoup plus efficace sur à peu près tout les terrains sauf si tu ne fais que du plat sans relance et que tu roules à plus de 35-40km/h et encore...à noter que si les 350€ de la Zonda te rebutent, la Fulcrum Racing 5 est aussi très bien et on la trouve à 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Merci pour vos retours. J’ai oublié de préciser : usage entraînement et courses. Donc j’ai besoin de quelque chose de réactif sans être trop lourd . Sinon le prix ne me rebute pas mais comme c’est une paire de transition je m’impose un petit budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 +1 pour la Racing 5, Fulcrum sait faire dans le rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Donc proche du budget, la Zonda est la plus performante... pour répondre à Christian, oui la R5 est clairement en dessous de la Zonda, mais elle est très bonne pour son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés