Michel ROTH Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Après 1 semaine de course sur le Giro 2018 pendant laquelle on n'a assisté qu'à des sprints massifs, 1 court clm avec des chutes + une première étape de montagne sur l'Etna où il ne se passe rien avant que Yates n'attaque en facteur à 2 kilomètres de l'arrivée pour prendre une poignée de secondes aux favoris. Mais qu'est-ce qu'on s'est ennuyé !Même les écarts entre favoris sur le Giro après 1 semaine étaient moindres que sur ce Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 je suis d'accord avec toi,mais on avait les plaisanteries de Guimard pour passer le temps ! 😆 , heureusement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 ENFIN !J'en pouvais plus des "gniagnia le tourre cé nulle et le giro cé tro coul" MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 et regarder des trucs nuls c'est encore plus nul!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 C'est nul de dire que c'est nul alors que c'est pas nul aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 tu n'as pas compris, ceux qui disent que c'est nul et qui regardent c'est encore plus nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 C'est nul d'avoir pas compris que je t'ai compris et que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés