Jean DULOUT Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Exact,mais ce n'est pas grave,restons en là.En ce qui me concerne,j'ai dit ce que j'avais à dire.Maintenant l'incident est clos , passons à autre chose.Vive le vélo !!!,Vive l'EDF de foot et bravo les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 spAndelles Christian 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic MERIEL Posté le 16 juillet 2018 Auteur Share Posté le 16 juillet 2018 Bonsoir, Tu dois être vraiment une personne qui mérite d être connue...(enfin dans longtemps). Ta vie doit être d une tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Commence par répondre aux questions avant de t’interesser a la vie des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 même écrit comme cela il est dur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 C'est quoi en fait ton but sur ce forum?A part poser des questions incohérentes et avoir une attitude débile et irrationnelle ,je ne vois pas trop ce que tu viens foutre ici.Enfin,c'est ton problème.Allez prends un lexomil et au pieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic MERIEL Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 mon but, echanger avec des gens comme toi....tiens si tu veux te relire, ça permettra aux personnes de comprendre la personne que tu es vraiment... 3 plateaux De : aneto reçu le 16/07/2018 01:12Salut fils de pute!Alors comme ça tu poses deux fois la même question en 1 mois?T'es tellement %@!?,que tu ne comprends pas la 1è fois?Je t'ai mis le nez dans ta ***,c'est une évidence.Et crois-moi la *** c'est ton élément de prédilection,tu baignes dedans depuis ta naissance.Crève connard !!!Pas la peine de répondre,ça partira direct à la poubelle.Tes insultes sur le site sont et serons signalées à la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 METS AUSSI PETIT QUE TA CHAPE PEUT ACCEPTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Mais bon dieu qu'est ce qui se passe sur ce forum !?Vous êtes tous devenus fous ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Et alors !!! tu crois que tu m'impressionnes?Je ne retire pas un mot et j'assume à 100%,c'est ton portrait tout craché!Dommage que tu n'ais pas vécu sous l'occupe,tu te serais régalé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic MERIEL Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 assume tes propos, ça te fera grandir (surtout dans ta tête)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Au fait,dans la vie réelle,je suis pire que ça!Je crois bien bien que cet été je vais faire un tour dans l'Alpe,histoire de t'enseigner les avantages du double plateau...On dirait pas,mais j'aime partager mes connaissances,ma générosité me perdra!Mes propos je t'ai dit que je les assumais à 100% ducon,tu sais pas lire en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic MERIEL Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 connaissances............tu viens d'apprendre un nouveau mot.tu n'assumes rien du tout. tu es un aigri de la vie perdu avec son vélo sans selle...et ça te va tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 ce n'est pas le 1er à poser plusieurs fois la même question !et encore lui c'est peut-être son vrai nomrestons zens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés