Sébastien GUERRAZ Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 Même souci pour moi, wd40 sur pédales et sous les godasses, problème résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 15 juillet 2018 Share Posté le 15 juillet 2018 God saive ze couine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 juillet 2018 Auteur Share Posté le 15 juillet 2018 Mais noooooonnn !!Bien vu, Pierre Charles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Tu mets du savon sec sur tes cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Et voilà, problème résolu avec ceci:http://www.riem.be/fr/produits/silicone-spray-multi-service-250mlEric avait le bon plan!Merci à tous pour votre aide, et comme ça on connait une chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Hahaha !!Je me doutais bien que tu allais raler, je connais bien mes clients...Oui, merci aussi, Christian, bien entendu !Quand tu penses que j'ai démonté tout le pedalier pour trouver le problème... Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés