Patrick CHEVALIER Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 moi c'est la voile (j'ai dis la voile et pas le) qui m'enmerde et bien je ne regarde pas et je ne souhaite pas la défaite d'un équipage Français, ni je n'insulte les gens qui vont voir les bateaux dans le port les veilles de départ.c'est un petit message a tout les pisse froid😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Ce qui est très sympathique c'est les enfants à l'Elysée.Un truc très positif c'est les inscriptions qui vont suivre dans les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Tu n'es pas cynique, tu es la connerie crasse. La casquette que tu honnis tant est bien plus respectable et intelligente que toi. Même une huître l'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Alors là ! C'est nouveau ça !Même Fernand Raynaud avait quelques doutes ... certes sur les douaniers ... mais c'est pareil !"J'suis pas un imbécile puisque je suis douanier" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 dans tes rêves les budget des clubs sont en diminution et beaucoup de bénévoles jettent l'éponge alors les mômes ils iront jouer au ballon peut être mais pas au football en club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Mais je ne dis que des évidences.Pas que malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Est-ce que quelqu'un, en disant "vive la république", se rend compte qu'il ne glorifie pas un pays, mais une forme de gouvernance ?On serait dans Star Trek, on pourrait dire vive la république Klingon. Ce qui ne rimerait à rien. Sauf si on est Klingon. En réalité, ceux qui disent ça, veulent dire "vive la France". La notion de République... Pfff, qui en a réellement conscience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 heureusement que l 'on ne crie plus "vive le roi" on srait mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 je viens de lire les trois dernière page ,j ai eu du mal franchement ,mais j ai insisté pour voir jusqu ou va la connerie ,je dirai tout ça pour ça ....je ne m étonne pas alors de voir des réactions plus qu' intolérables que ce soit sur la route ,ou dans la rue ou j ai faillit me faire agressé sans raison aucune il n 'y a pas longtemps ,j' y pense encore ,dans quel monde vivons nous ???au moins j 'avais quelqu un en face de moi ,sur le forum cet" être" est invisible et peut ,être malfaisant ,faire du tort a quelqu'un en se cachant si c 'est la cas est indigne .je ne m 'étonne donc pas de voir partir certains d 'entre nous du forum ,;et c 'est a partir de ce principe que je n 'interviens pas dans ces discussions qui ne mènent a rienpour Sylvain oublie ça n 'en vaut certainement pas la peine ,et fais trop plaisir a le diseur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Les Belges ont tiré à coté des cages, car on leur avait dit que les buts marqués à l'extérieur comptaient double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Garo quel donneur de leçonsssssss ! Quelle intolérance, j'en suis stupéfait ! Vive le foot, vive le vélo, vive le curling !!!! Si cela rend les gens heureux. Tu t'inspires de Poutine, Pol Pot, Mussolini ? Car Je te devine très sectaire et peu capable d'avoir des propres pensées. Tu brilles par ta modestie. BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Reste calme Sylvain. Garo et Imanol relèvent de la psychiatrie ou de la provocation !!! Ce sont cependant des sujets intéressants à analyser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Salut Steven 😉 bien sur cela est mon vrai nom juste raccourci car long est beaucoup connaissent mon métier et ou je bosse ... Tu a raison il y a beaucoup de négatif et méchanceté dans ce bas monde et ce forum n'y échappe pas ...avec l'age j'évite de + en + les kons mais yen a beaucoup je trouve 😃 et je vais vers les gens simples, positifs, heureux et qui ont des passions ....Les imbus ( Vaillant ,Imanol ) c'est plutôt a gerber et ne servent a rien ....faut faire avec 😃 Les Bleus nous ont gâtés , quel bonheur de voir le bonheur partout et ses jeunes footballeurs beaux et doués .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 yes JP comme je l'ai dis déja il y a des gens formidables ici et j'ai fait de belles rencontres et les autres ....on fait avec 😉 Partir de ce forum au que non j'ai 52 piges je pense encore venir 30-40 ans car je ne lâche rien je suis assez tetu comme sur un vélo ....Vive les bleus !!!!!!! 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 mec sympa pourquoi tu l'a déjà rencontré Nacer ? on dit le contraire 😃 Tiens Vasseur moi je l'ai rencontré il y a 2 ans et on a bien discuté ...il est super sympa ! Tu peu toujours ramener ta fraise je m'occuperais bien de toi 😃 on te poliras le crane qui en a bien besoin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 On croirait que tu vis avec Bouhanni 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 Forum de cucks un jour, forum de cucks toujours...Vivement la fin des boomers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 "Alors ? Y dors le gros kon ? Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la g*eule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux." Réplique d'un film célèbre , toute confusion ne serait que fortuite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 oh je sens que ton pote Jojo ne vas pas tarder .....un pressentiment 😃 Sinon le foot ça te plait ma caille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés