Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 De même que nous aurions eu des courses superbes dans le temps si il n’y avait pas eu Merckx, Hinault ou Indurain. A l’époque, je n’ai pas entendu les Belges, les Français et les Espagnols se plaindre du manque de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 OK tant mieux ! Par contre, Froome aurait quand même attaqué si Martin ne l'avait pas fait, en espérant laisser tout le monde sur place ! Je voulais voir le replay sur la box SFR mais ils en sont restés à l'étape de Roubaix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 peut être qu'à l'époque, nous regardions, aujourd'hui nous consommons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 ça bataillerait ferme pour la première place, car on n'aurait pas deux coureurs au-dessus du lot. Donc plus de suspense. Là on a l'impression de connaitre déjà le podium alors qu'on attaque juste la montagne ! Alors OK ils peuvent s'attaquer entre eux, mais le problème c'est que le duo SKY est obligé de répondre, n'ayant pas énormément d'avance non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Un qui suit, ça rassure!On ne peut reprocher à Bardet de n'avoir pas pris la roue de Froome quand ce dernier attaque car le Français ajuste son maillot ou s'intéresse plus à Quintana.Il ne prend pas la roue du Britannique tout simplement car il ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 "Par contre, Froome aurait quand même attaqué si Martin ne l'avait pas fait, en espérant laisser tout le monde sur place !"Tout à fait, la tactique de Sky hier était celle de l'équipe d'Espagne du mundial de 95 en Colombie avec Indurain et Olano.On lance Olano jadis, Thomas hier tenter leur chance avec Indurain et Froome en protection qui accrochent les roues de qui tente revenir pour rebondir à leur tour si cela se produit.Olano ne fut pas repris il fut champion du monde, Thomas n'est pas repris il gagne l'étape.Froome n'avait que faire de Martin ou d'un autre, il prend sa roue selon cette tactique et le dépose.Personne n'eut démarré derrière Thomas c'est Froome qui l'aurait fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 calmez vous on dirait des footeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Si Bardet et les autres n’ont pas pu prendre la roue de Froome, ça veut dire qu’ils ne pouvaient pas prendre la roue de Martin. C’est Martin qui a roulé, Froome ne prenant pas de relais (normal avec Thomas devant) et qui a creusé l’essentiel de l’écart, Froome le déposant dans les derniers hectomètres. Comme je ne pense pas que Martin, qui avait été distancé, soit plus fort que Bardet et Cie, il y a effectivement fort à parier qu’ils ont préféré se marquer que courir après Froome et Thomas, jugés intouchables. Seuls Dumoulin, Martin et Valverde malgré le boomerang qu’il s’est pris ont couru offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Nous, on a Voeckler maintenant, comme s'il ne nous agaçait pas déjà assez quand il courait, le voilà qu'il étale sa science à la télé, et si c'est pour dire que les lacets de Montvernier sont ouverts au public cette année, autant se taire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Aujourd'hui Froome gagne et devient maillot jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 AG2R a du prendre un sacré coup de soleil sur la tete pour faire echapper P.Latour pour RIEN;chapeau le DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Quelqu'un a vu ce qui est arrivé à Nibali ? Fausse manœuvre ? Heurté par un spectateur ? un autre coureur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 J'ai surtout vu qu'ils se sont relevés devant pour permettre à Nibali de rentrer mais Bardet ( je n'en suis pas étonné) à profiter de la situation pour attaquerBardet petit coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Moi j'ai vu ce qui a failli arriver à Froome, j'espère que le mec va manger un max encore un gros c.. qui n'a jamais mis son c... sur une selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Tumulte et fatras à ce niveau de la route par les spectateurs, fumée, motos, rétrécissement et barrières.Ils ont heurté les motos les précédant qui avaient du ralentir pour les raisons dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Et il (Bardet) croyait gagner au sprint.Il rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Je n'aime pas Froome.Mais si je généralise bêtement comme certain ici, je vais dire que tous les supporters de vélo sont des idiots. Et je reste poli contrairement à certain ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Tu as vu la même chose que moi, un gros type genre Clairet qui a failli donner un coup (ou lui a donné) sur Froome?Honteux en effet, impardonnable de même que les huées au passage du Britannique.J'ai vu aussi une sorte de skinhead cracher sur Froome..Quand je dis que la nature humaine est pire que tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Il peut huer un max en effet, mais lors des élections sa façon de huer un max est de voter pour Le Pen.Ce sont les mêmes personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 un gros type Clairet qui a failli donner un coup"Si ce n'est lui c'est donc son frère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés