Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2018 Share Posté le 10 juillet 2018 Oui, c'est pas possible : il faut le "griser", faire "clic droit" et "accéder à http ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 juillet 2018 Share Posté le 10 juillet 2018 Si , en fait , maintenant ça fonctionne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 juillet 2018 Share Posté le 10 juillet 2018 Bon courage Olivier et surtout garde le moral. Tout finira par rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Prompt rétablissement et bon Tour.....sur la canapé!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 C'était de l'humour au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, et je ne visais personne en particulier ça m'a juste fait sourire sur le coup de voir ce nom d'equipe écrit de plusieurs façons, je suis le premier à avoir vérifié comment cela s'écrivait mais bref, peu importe....PS: j'espère que tes mollets se remettent, mais au cas contraire, une petite léchouille dont tu maitrises parfaitement l'art, devraient leur faire le plus grand bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 Bien répondu ! Sans rancune.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés