Aller au contenu

Tour 2018 : un podium 100% Sky


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Si on compare les forces de chaque équipe, finalement sur le papier comme dans la réalité, il y a une probabilité non négligeable que le Sky occupe la totalité du Podium à Paris.

Froome est déjà assuré de la la première place, on s'en préoccupe plus, Thomas peut largement prétendre à la seconde, Poels ou le jeune colombien à la 3 eme faut d'adversaires.

à suivre mais cela serait assez marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais ta façon solennelle de juger et dénigrer de haut ceux qui ne sont pas bon public du cirque qui te fait exister est juste infecte de pédanterie , de suffisance ."

 

Toi et d'autres vous avez le droit de vomir sur les coureurs

Moi quand je dis que ça me saoûle, je suis pédant, suffisant, hypocrite, c'est ça, j'ai bien compris, c'est ça ta vision de la liberté d'expression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralises pas ,  n'insinues pas que nous crachons sur les coureurs !  Le cyclisme n'appartient ni aux professionnels ni aux instances qui les gèrent ! Chacun qui pratique ce sport est libre de juger, d'émettre son opinion sur ce qu'il se passe dans le milieu professionnel qui nous représente malgré nous. 

Et ce qui se passe chez sky n'est pas acceptable pour beaucoup de pratiquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre remarque, pour quelqu'un qui apprécie Froome et le pense honnête, ce forum est invivable


Si tu avais un tant soit peu d'empathie, tu le comprendrais et tu calmerais tes ardeurs, mais c'est beaucoup trop demander


Va faire un tour sur d'autres forums, sur la partie commentaires de l'Equipe ou sur Orange par exemple, tu vas voir si plus agréable pour toi.


Il ne faudrait pas inverser les responsabilités quand même !


Peut-être que dans leur monde où c'est toujours le plus fort (le plus argenté) qui gagne, tout est normal pour Froome et la Sky, mais accepte aussi que pour d'autres la pilule ne passe pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chacun qui pratique ce sport est libre de juger, d'émettre son opinion sur ce qu'il se passe dans le milieu professionnel qui nous représente malgré nous."

 

Vous n'émettez pas d'opinion, vous n'avez aucun respect pour la présomption d'innocence

Une opinion c'est "je pense qu'X ou Y triche", ce n'est pas "X ou Y est un tricheur, c'est comme ça et pas autrement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois,  ce n'est pas notre rôle.  Nous ne sommes ni juges ni habilité à prononcer des jugements.  

Nous sommes du public qui résonne avec son ressenti , ses émotions et ses convictions.

Vous êtes quand-même bien cabossés du casque de ramener vos références juridiques pour tout et n'importe quoi !  On vous dit qu'on ne croit plus en la justice d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de présomption d'innocence, je l'ai déjà dit sur un autre post, je ne parle pas du juridique mais d'une présomption d'innocence "morale"

A savoir qu'on peut avoir une opinion, penser ce qu'on veut d'untel ou untel, mais qu'on ne devrait pas accuser quelqu'un sans preuve et faire passer ça comme une vérité, c'est quelque chose que chacun d'entre vous ne supporterait pas si on se comportait comme ça avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...