Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Institution plus connue sous le nom : Agence mondiale anti dopage ,siégeant à Montréal. Son président est Sir Craig Reedy ,nationalité Britannique,,Il est âgé de 77 ans .il est également membre du CIO. L AMA vient de blanchir Froome ,espérons que cette décision fut collégiale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Tu sous entendrais que la décision soit partisane et empreinte de nationalisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Bah, j’attends que Simon Rano nous explique que Sky avec l’aide du gouvernement britannique a acheté l’Agence Mondiale Antidopage, rien que ça. Il peut le faire tranquillement, la théorie du complot a de beaux jours devant elle et les convaincus ne manqueront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Moi j'attends d'avoir les motivations de la décision pour m'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 ainsi la boucle est bouclee cocu un jour cocu toujours.Face a l intervention d'aso;le cio a aussitôt blanchi Froome,comme quoi,pas la peine d attendre 8 mois.Je lui souhaite un bon TDF s'il arrive a le finir et le peuple applaudira ou passsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 je ne sous entends rien ;j ai juste regardé sur google " AMA " .C'est tout n'importe quel curieux aurait vu la meme chose .tu es satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 ASO ,est un groupe français que je sache et ce groupe a toujours ou presque organisé le TOUR ..David Lapartient ,ancien maire de SARZEAUX (56) très jolie ville d 'ailleurs a été élu que je sache ....Après on peut penser ce qu'on veut .......je ne pense pas que Bardet se soit impliqué dans cette décision ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Monsieur Avier Boileau,forcé d'enlever un X à Sarzeau pour qu'il soit bien écrit, j'en fais autant à ton prénom 🆒😃.Je connaissais un cycliste de Sarzeau avec qui je courais parfois, il était le neveu de Danièle Darrieu (j'omets une lettre bien sûr) et il me racontait que son travail d'été (correctement rémunéré) consistait à conduire la vedette de la vedette pour qq occasionnels déplacements dans le Golfe du Morbihan, ce qui lui laissait tout loisir de s'entraîner sur son vélo. J'ai mis un programme de recherche en branle pour retrouver son nom (années 60). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 J'M être hors sujet, je fais ds le doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Pardon Mr Moreau promis la prochaine fois je fais attention .ce qui n enlève rien à la beauté de cette ville ,étape du Tour cette année. .Arrivee à Sarzeau le 10 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Dans ces conditions quel est l'intérêt de donner ces précisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Comme tu as l air de connaître la presqu'île de Rhuys la photo au dessus de mon nom est le moulin de Pen Castel ..A bientôt pour de nouvelles aventures .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Pour ton instruction ou tes lacunes ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 je te remercie de te soucier de mes éventuelles lacunes, mais quand bien même qu'est ce cela fait de savoir qu'il est anglais pour le traitement du dossier de C. Froome. Il serait italien, chinois, canadien, ce qui importe c'est sa fonction à mon avis.C'est comme dire "il est juif". Ca je l'entends souvent, mais je n'entends jamais dire "il est catholique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 oui parce que ça n'a rien à voir...mais tu es trop atteint pour le comprendre...toujours rempli de cucks ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 Bah, j’attends que Simon Rano nous explique que Sky avec l’aide du gouvernement britannique a acheté l’Agence Mondiale Antidopage, rien que ça. Il peut le faire tranquillement, la théorie du complot a de beaux jours devant elle et les convaincus ne manqueront pas.Bingo Jacques ( cf : post Lappartient/Cookson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 L'AMA L'appartient pas !🙄🆒L'AMA Lamentations attention vous allez au pied du mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 juillet 2018 Auteur Share Posté le 3 juillet 2018 Je regarde sa religion. .....je te tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 Je t'en serais extrêmement reconnaissant car c'est un critère primordial pour juger de l'impartialité, ou pas, de son jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 3 juillet 2018 Share Posté le 3 juillet 2018 Bonjour,Mais, qui croire dans tout ce bordel, le président de l'UCI n'est pas claire, j'ai vu une interview sur TEBESUB (Mairie de Sarzeau) en milieu de semaine dernière, Il y a beaucoup de pipos dans cette histoire FROOME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés