Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 "Ce n'est pas mon souci"On a compris que dès qu'il faut penser un peu ce n'est pas ton souci."Si Froome gagne cette année, il subsistera TOUJOURS le doute et la méthode"Par contre si Bardet gagne le Tour, c'est à dire si tous ceux qui sont meilleurs que lui l'abandonnent, alors là tu n'auras aucun doute, n'est-ce-pas?
Laurent dominique LOVITO Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Tu es un Fan de Froome donc tu détournes mes propos à ton avantage. Le sujet c'est Froome, personne d'autre.Le type veut devenir une légende. Oui, mais.....Une victoire de Froome laissera toujours planer le doute.Tu n'y peux rien, même avec 50 messages idolâtres.Le mal est fait.Désolé.
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Je ne suis pas du tout fan de Froome, ni de personne d'ailleurs dans le vélo, je les déteste plutôt tous.Je suis plutôt fan de Rousseau ou Chateaubriand ou Epicure ou Ovide.Froome ne veut pas devenir une légende, il en est déjà une.Tous les cyclistes laissent toujours planer le doute.Ah non, pardon, tous sauf les Français.
Laurent dominique LOVITO Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 "Ah non, pardon, tous sauf les Français."n'importe quoi.....Tu opposes un jugement délirant à des faits.Les faits : 9 mois d'avocats pour dire que prendre de la ventoline n'a aucun effet."Baaa... alors pourquoi t'en prends mon gars ?" lolPourquoi ne pas faire un reportage sur l'entrainement de Froome l'hiver, le côté famille, sympa, ses doutes, son travail acharné ? Le montrer en train de faire du fractionné en mangeant une barre de céréales (lol). C'est comme ça qu'on redore son blason en termes de com'. Le type il est à la TV pendant 3 semaines en France, ça mérite un petit effort de com' non ? Au lieu de ça, on a des mecs fermés et antipathiques qui parlent la langue de bois.On s'est déjà fait avoir par LA, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.
Thierry GEUMEZ Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 comme tous les sports professionnels l'argent pourri tousCertains se dopent même quand il n'y a aucun enjeu financier… C'est peut-être l'envie de gagner à tout prix qui pourrit tout.
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 a se niveaux la je crois pasc'est l'argent la notoriete etc
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 "9 mois d'avocats pour dire que prendre de la ventoline n'a aucun effet."9 mois c'est long oui alors que la décision rendue en 9 minutes par Lovito eut été si simple: coupable!"Pourquoi ne pas faire un reportage sur l'entrainement de Froome l'hiver, le côté famille, sympa, ses doutes, son travail acharné ? Le montrer en train de faire du fractionné en mangeant une barre de céréales "C'est fait sur Stade 2 ce soir, mais zut, ça concerne Barguil."On s'est déjà fait avoir par LA"TU t'es fait avoir par L.A, moi non, je n'ai jamais pensé une seconde qu'il pouvait gagner sans dopage, comme Bardet ne peut gagner sans dopage.
Laurent dominique LOVITO Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Tu délires à mon sujet.Tu n'es pas Fan de Froome mais tu sembles avoir un sacré problème avec les français lol.Hé... je ne cherche pas te convaincre de quoi que ce soit OK.Conclusion : Froome gagnera peut-être cette année, mais... comme c'est petite tache qu'on essaye de laver mais qui laisse toujours une auréole.
Gilles DIOT Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Donc si l'on suit ton raisonnement,tous les vainqueurs sont dopes(sauf froome evidemment)?
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Les coureurs français me posent moins de problèmes que leurs fans.Les premiers ne méritent pas les seconds.J'ai ouvert un sujet au début du Tour disant que Froome allait le gagner, nous verrons dans trois semaines.Pour moi hors chute ou incident, à la pédale il le gagne car il n'y a tout simplement personne en mesure de le battre.
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Mon raisonnement est en effet que tous les coureurs pros sont dopés (pas que les vainqueurs) y compris Froome bien entendu.Mais aussi les Français.Mais mon raisonnement n'intéresse personne à part toi et il n'a pas vocation à remplacer la justice.Justice qui est claire jusqu'à présent: Pinot, Bardet, Barguil, Alaphilippe, Froome et les autres sont propres.
Laurent dominique LOVITO Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Il dit que les français ne sont pas suffisamment dopés pour pouvoir gagner contre Froome, qui ne l'est pas. lol.
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Tu ne sais pas lire? je répète:Je pense que tous les coureurs sont dopés, Froome, Bardet et Barguil compris.
Laurent dominique LOVITO Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 C'est bien ce que j'ai écrit : la "justice" n'a pas eu encore à blanchir les français. lol.Seul Froome l'a été.
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Il est donc aussi blanc que Bardet ou Barguil.
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 C'est le Kenyan blanc.Et il en a qui sont verts qu'il soit blanc.
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 A moins qu'il sorte la béquille en appui ..
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2018 Posté le 8 juillet 2018 Que tu sois fan de Rousseau, je comprends facilement, mais de Chateaubriand, là ça m’épate.
Messages recommandés